Plus160dB 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, Je suis Igor , 35 ans , connu pour les dB's depuis quelques années A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Plus160dB a écrit:Bonjour, Je suis Igor , 35 ans , connu pour les dB's depuis quelques années A+hello et bienvenue sur ce forum ! Faut m'en dire plus j'adore le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 mai 2006 Monsieur IGOR est l'un des dignes représentant du mouvement DB DRAG en belgique... ICE MANIA, DB Racing et autre... Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenu a toi igor sa a ete tres sympa d'avoir discuter avec toi au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plus160dB 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Administrateur a écrit:Monsieur IGOR est l'un des dignes représentant du mouvement DB DRAG en belgique... ICE MANIA, DB Racing et autre... Bienvenue à toi...Merci Didier , maintenant ICE4U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut à toi, profite de l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Igor comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plus160dB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Oli , ca va bien et toi ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenu à toi vas-y fait peter les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaAaAAAaaaaaa se ki veut dire ds ma langue 'bienvenue a toi chèr ami, comment vas-tu ? j'espère kee tu prendra bcp de plaisirs a forumer sur ce forum' :D sisi ! jvous jure sa vu dire tt sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi ho passionner des watt le forum est agreable et les gens tres ympa tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Plus160dB a écrit:Salut Oli , ca va bien et toi ? A+ Ca baigne ... Tu fais plus partie de Icemania ou ca a tout simplement changé de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Avec un peu de retard, bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plus160dB 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Dragvador a écrit:Plus160dB a écrit:Salut Oli , ca va bien et toi ? A+Ca baigne ... Tu fais plus partie de Icemania ou ca a tout simplement changé de nom ?IM existe tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites