krukru 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, Voilà je suis de Welkenraedt (près de Eupen - Verviers) Je viens d'acquérir une Mitsubishi Colt Cz3 Je cherche un club tuning dans ma région merci de me renseigner Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenu sur ce forum !!! Il est extra et surtout , n hésite pas à poster des messages !!! Tres chouette ta caisse , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 hello j'ai déjà vu ta présentation qqpart mais je sais plus ou ! bienvenue sur ce forum bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a toi bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut et bienvenue à toi déja très chouette ta colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krukru 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Personne pour un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue à toi et te proposerai bien mais bon... un peu loin pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut ! très jolie voiture, c'est une base peu courante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi sur ce forum et pour le club moi suis de liege mais suis dans un club de huy donc si ca t intereese je te donnerai le tel du president qui est tres sympa et les gens du clu aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi! jolie voiture que tu as là. Pour un club je ne sais pas t'aider,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krukru 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui c'est celle la... J'ai été voir votre site c'est pas mal du tout si un jour vous rouvrez les inscriptions fait moi signe... Il ya un club, Absolute Car à Welkenraedt ? J'habite là et jamais vu !!! Sinon je ferai le I'm Alone Styling Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites