Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina

SAB

Messages recommandés

pig
c'est presque moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
bon, ben ma passion est la voiture comme tu ceux qui sont sur ce site.
Depuis peu j'ai enfin pu réaliser une partie de de ma voiture, à savoir une nouvelle peinture et un kit complet carrosserie.
Ma voiture est presqu'une ancienne, c'est une mazda 323F pour laquelle j'ai plein d'idées encore.... surtout quand je vois la twin top de chez cleaned. RazzRazzVery HappyVery Happy

QuestionExclamation Que dire d'autres....j'aime tous les sports automobiles....et en plus je travaille pour une société qui fabrique des pièces éléctronique pour voiture ExclamationQuestion
Ben voilà, a bientot sur les meeting....
Ha oui, le plus important, je fais ma voiture à mon goût comme j'aime et pas pour gagner des coupes....j'aime ce qui est beau et je rends ma voiture plus belle.
bouncespidermanspidermanpirat
a+

bienvenue a toi et ta voiture cheers

pour parfaire ta presentation il nous faut des photos de ta voiture....
et de toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bienvenue a toi miss !

Amuse-toi bien parmis-nous.

Si t'as besoin de conseils,idées,avis...N'hésite pas,on est la pour ca aussi... Wink

sabrina a écrit:
What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
veux bien pour les tof mais comment je fais????
QuestionQuestionQuestionQuestionlol!BouletBoulet

Inserer une image

t'as la page d'"imageshaks" qui va 'ouvrir ,tu clique sur parcourir

tu choisis la photo que tu veut nous montrer

Host it

et tu prend thumb...forum link 1

et copier collé

trouvé sur le forum daa Wink
Pour inserer des images, rendez vous sur : http://imageshack.us

Il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" et de chercher la photo (sur votre disque dur) que vous voulez afficher et de cliquer sur le bouton "Host it!"

ATTENTION : le format de l'image doit être : jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, tif ou swf et sa taille ne doit pas dépasser 1Mo (1024ko)

Une fois l'image hostée (hébergée par Imageshack) vous aller arriver sur une page vous proposant divers liens :

chaque lien est expliqué sur l'image | Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Saisissez ensuite le lien qui vous convient et copier/coller le dans votre message forum.

GAGLI a écrit:
trouvé sur le forum daa Wink
Pour inserer des images, rendez vous sur : http://imageshack.us

Il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" et de chercher la photo (sur votre disque dur) que vous voulez afficher et de cliquer sur le bouton "Host it!"

ATTENTION : le format de l'image doit être : jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, tif ou swf et sa taille ne doit pas dépasser 1Mo (1024ko)

Une fois l'image hostée (hébergée par Imageshack) vous aller arriver sur une page vous proposant divers liens :

chaque lien est expliqué sur l'image | Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Saisissez ensuite le lien qui vous convient et copier/coller le dans votre message forum.
tes balaizes toi

lol, mon seul merite a été de l'avoir trouvé sur daa Smile

merci merci
j'ai mis du temps.... pourtant je ne suis pas blonde.... EmbarassedVery HappyLaughingLaughingLaughing
elephantpig

bienvenue a toi Smile

ui les tofs nikel jolie voiture Very Happy

tu es dou?

je vois la voiture mais pas la proprio lol!lol!lol!

pour ta plaque avant, ca serait mieux de la mettre a l'avant de la grile car les gentils policiers n'aiment pas cela.
( sur une semaine je me suis fait arreter 3 fois pour cette histoire de plaque a l'avnt)

merci pour le conseils
m'en doutait un peu pour la plaque avant derrière la grille.... Very Happy
suis du mont de l'enclus pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 15 min de tournai et à 5 min de Renaix.
pigWhat the fuck ?!?

salut miss et bienvenue sur tuningbelgium, jolie voiture, et je connais les ballades au mont-de-l'enclus, j'habite frasnes -lez-anvaing,pas trs loin

bienvenue à toi, j'aime bien quand tu dis " ha oui, le plus important, je fais ma voiture à mon goût comme j'aime et pas pour gagner des coupes"
à bientôt sur les meeting alors Wink

Invité
bienvenue miss. Trés belle auto!!!!

vu l'heure moi je dirais bonsoir jeune damoiselle bienvenue dans ce monde de ouf

je presume que tu as du deja en croiser du regard sur les meeting la bande fou qui ce trouve ici lol

amuse toi bien et continue ta passion

on va retomber dans le girls powweerrrr les mecs lol

Bienvenu a toi miss ...

Et si t'a besoin de conseil point de vue sono c'est par içi que sa se passe ... Mr.Red

hello bienvenu a toi et en reponse a ton message dans la partie discussion , une fille a un oeil plus finisseur.
rdv le 11 juin

bienvenue mademoiselle sur ce forum tre sagreable tu verra

et tres jolie la mazda

trés bien faite la mazda...

Pour ma part... une double sortie de pot aurait fait plus "harmonieux" et aussi un biseau sur le capot a la place des paupiéres...

Pour le reste, parfait rien a dire...

et l'interieur il est comment ?

et...... la sono ? Mr.Red

Wink

merci pour ton point de vue....d'autres avant toi m'avait déjà laissé entendre qu'une double sortie donnerait mieux.....au départ je n'en trouvais pas....
Very Happy
à l'intérieur, c'est encore d'origine sauf le volant (isotta), le souflet en cuir, le pédalier (isotta aussi) je voulais peindre l'intérieur mais un carossier me l'a vivement déconseiller..... ShitShit

sabrina a écrit:
merci pour ton point de vue....d'autres avant toi m'avait déjà laissé entendre qu'une double sortie donnerait mieux.....au départ je n'en trouvais pas....
Very Happy
à l'intérieur, c'est encore d'origine sauf le volant (isotta), le souflet en cuir, le pédalier (isotta aussi) je voulais peindre l'intérieur mais un carossier me l'a vivement déconseiller..... ShitShit
mauvais carrossier Mr.RedMr.Red

Invité Darkness
bienvenu

Pourquoi deconseillé ?

Je parie que tu voulait une couleur trop claire qui t'aurait aveuglée avec le soleil... non ?
Peindre l'interieur c'est bien... mais c'est le tableau de bord qui est délicat... le soleil sur du vernis ca eblouis c'est connu...

Bref... tu n'as jamais trouvé de double pot pour ta mazda ?

attend je vais aller voir... Wink

non c est pas une question que je vais etre eblouie .il me dit qu avec le soleil la couleur pourrais craquer . pour les pieces de la mazda j'ai tous acheter en holland autrement c etait le kit que tous le monde pouvais ce procurer. et j ai horreur d avoir la meme chose que les autres. maintenant je vais aller faire un tour sur le cite que tu m as donner Very Happy

j ai oublier au moment ou je voulais une double sortie de pot je n avais pas encore trouver le magasin en holland qui lui les proposer. mon pot ca fais déjà 3 ans que je l aie. tant dis que la carrosserie il va avoir un an

Au mieux.... renseigne toi pour le prix d'un interieur cuir.... tableau de bord compris Wink

C'est quoi le site hollandais que tu avais ? ils font mazda seulement ou toutes les jap's ?

devil1047 a écrit:
jeroentje.nl Wink tout bon site

si ils pouvaient proposer des piéces pour civic 88-91 ca serait un bon site en effet...

mais hélas........ Rolling Eyes

• Créer...