sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est presque moi bon, ben ma passion est la voiture comme tu ceux qui sont sur ce site. Depuis peu j'ai enfin pu réaliser une partie de de ma voiture, à savoir une nouvelle peinture et un kit complet carrosserie. Ma voiture est presqu'une ancienne, c'est une mazda 323F pour laquelle j'ai plein d'idées encore.... surtout quand je vois la twin top de chez cleaned. Que dire d'autres....j'aime tous les sports automobiles....et en plus je travaille pour une société qui fabrique des pièces éléctronique pour voiture Ben voilà, a bientot sur les meeting.... Ha oui, le plus important, je fais ma voiture à mon goût comme j'aime et pas pour gagner des coupes....j'aime ce qui est beau et je rends ma voiture plus belle. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bienvenue a toi et ta voiture pour parfaire ta presentation il nous faut des photos de ta voiture.... et de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 veux bien pour les tof mais comment je fais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bienvenue a toi miss ! Amuse-toi bien parmis-nous. Si t'as besoin de conseils,idées,avis...N'hésite pas,on est la pour ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sabrina a écrit:veux bien pour les tof mais comment je fais???? Inserer une image t'as la page d'"imageshaks" qui va 'ouvrir ,tu clique sur parcourir tu choisis la photo que tu veut nous montrer Host it et tu prend thumb...forum link 1 et copier collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 trouvé sur le forum daa Pour inserer des images, rendez vous sur : http://imageshack.us Il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" et de chercher la photo (sur votre disque dur) que vous voulez afficher et de cliquer sur le bouton "Host it!" ATTENTION : le format de l'image doit être : jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, tif ou swf et sa taille ne doit pas dépasser 1Mo (1024ko) Une fois l'image hostée (hébergée par Imageshack) vous aller arriver sur une page vous proposant divers liens : chaque lien est expliqué sur l'image | Cliquez sur l'image pour l'agrandir Saisissez ensuite le lien qui vous convient et copier/coller le dans votre message forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 GAGLI a écrit:trouvé sur le forum daa Pour inserer des images, rendez vous sur : http://imageshack.us Il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" et de chercher la photo (sur votre disque dur) que vous voulez afficher et de cliquer sur le bouton "Host it!" ATTENTION : le format de l'image doit être : jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, tif ou swf et sa taille ne doit pas dépasser 1Mo (1024ko) Une fois l'image hostée (hébergée par Imageshack) vous aller arriver sur une page vous proposant divers liens : chaque lien est expliqué sur l'image | Cliquez sur l'image pour l'agrandir Saisissez ensuite le lien qui vous convient et copier/coller le dans votre message forum.tes balaizes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lol, mon seul merite a été de l'avoir trouvé sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 http://img509.imageshack.us/img509/4905/newyorketvoituresab1871uv.jpg http://img511.imageshack.us/img511/6847/newyorketvoituresab1855ba.jpg http://img511.imageshack.us/img511/222/newyorketvoituresab1866vv.jpg ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci merci j'ai mis du temps.... pourtant je ne suis pas blonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bienvenue a toi ui les tofs nikel jolie voiture tu es dou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je vois la voiture mais pas la proprio pour ta plaque avant, ca serait mieux de la mettre a l'avant de la grile car les gentils policiers n'aiment pas cela. ( sur une semaine je me suis fait arreter 3 fois pour cette histoire de plaque a l'avnt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci pour le conseils m'en doutait un peu pour la plaque avant derrière la grille.... suis du mont de l'enclus pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 15 min de tournai et à 5 min de Renaix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bienvenu a toi miss , ouai la voiture est zoliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 26 mai 2006 salut miss et bienvenue sur tuningbelgium, jolie voiture, et je connais les ballades au mont-de-l'enclus, j'habite frasnes -lez-anvaing,pas trs loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bienvenue à toi, j'aime bien quand tu dis " ha oui, le plus important, je fais ma voiture à mon goût comme j'aime et pas pour gagner des coupes" à bientôt sur les meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo-Tuning-Style 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bienvenue et nickel ta 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenue miss. Trés belle auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Welcome lady, nice car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vu l'heure moi je dirais bonsoir jeune damoiselle bienvenue dans ce monde de ouf je presume que tu as du deja en croiser du regard sur les meeting la bande fou qui ce trouve ici lol amuse toi bien et continue ta passion on va retomber dans le girls powweerrrr les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonsoir a toi..et bien venue chez les fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenu a toi miss ... Et si t'a besoin de conseil point de vue sono c'est par içi que sa se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 30 mai 2006 hello bienvenu a toi et en reponse a ton message dans la partie discussion , une fille a un oeil plus finisseur. rdv le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bienvenuuuuuue rdv le 11 a namuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue mademoiselle sur ce forum tre sagreable tu verra et tres jolie la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Avec un peu de retard, bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 trés bien faite la mazda... Pour ma part... une double sortie de pot aurait fait plus "harmonieux" et aussi un biseau sur le capot a la place des paupiéres... Pour le reste, parfait rien a dire... et l'interieur il est comment ? et...... la sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 merci pour ton point de vue....d'autres avant toi m'avait déjà laissé entendre qu'une double sortie donnerait mieux.....au départ je n'en trouvais pas.... à l'intérieur, c'est encore d'origine sauf le volant (isotta), le souflet en cuir, le pédalier (isotta aussi) je voulais peindre l'intérieur mais un carossier me l'a vivement déconseiller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sabrina a écrit:merci pour ton point de vue....d'autres avant toi m'avait déjà laissé entendre qu'une double sortie donnerait mieux.....au départ je n'en trouvais pas.... à l'intérieur, c'est encore d'origine sauf le volant (isotta), le souflet en cuir, le pédalier (isotta aussi) je voulais peindre l'intérieur mais un carossier me l'a vivement déconseiller..... mauvais carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Pourquoi deconseillé ? Je parie que tu voulait une couleur trop claire qui t'aurait aveuglée avec le soleil... non ? Peindre l'interieur c'est bien... mais c'est le tableau de bord qui est délicat... le soleil sur du vernis ca eblouis c'est connu... Bref... tu n'as jamais trouvé de double pot pour ta mazda ? attend je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ah ben ettonament je n'en ai pas sur ShowOff (que tu dois connaitre je pense, japan driver's oblige ) c'est bizarre... Mais y a d'autres choses pas trop mal... capot carbone, feux, pare chocs, short shift, etc... Lety's go to http://www.showoffimports.nl/customer/search.php?substring=FBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 non c est pas une question que je vais etre eblouie .il me dit qu avec le soleil la couleur pourrais craquer . pour les pieces de la mazda j'ai tous acheter en holland autrement c etait le kit que tous le monde pouvais ce procurer. et j ai horreur d avoir la meme chose que les autres. maintenant je vais aller faire un tour sur le cite que tu m as donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j ai oublier au moment ou je voulais une double sortie de pot je n avais pas encore trouver le magasin en holland qui lui les proposer. mon pot ca fais déjà 3 ans que je l aie. tant dis que la carrosserie il va avoir un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Au mieux.... renseigne toi pour le prix d'un interieur cuir.... tableau de bord compris C'est quoi le site hollandais que tu avais ? ils font mazda seulement ou toutes les jap's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 jeroentje.nl tout bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 devil1047 a écrit:jeroentje.nl tout bon sitesi ils pouvaient proposer des piéces pour civic 88-91 ca serait un bon site en effet... mais hélas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites