sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Slt à toutes et tous, petit sujet sur lequel on peut débattre, les femmes sont-elles les bienvenues sur les meetings? Me pose la question vu l'accueil que ma meilleure amie a sur les meetings. Sa voiture est sortie de carrosserie il y a tout juste un mois et pour les deux meetings auxquels elle a participé, j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas la bienvenue.... Impression ou simplement jalousie de voir ce qu'une femme peut réaliser avec sa voiture? Nous aussi on aime les belles voitures Bref, sujet à reflexion..... PS: dour pas mal, très belles voitures le seul hic, la jeté de cadeaux par Radio contact, on aurait dit des poules affamées qui se jetaient sur le maîs....bref un peu de respect pour les enfants .....sinon pas mal j'attends vos réactions G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 heu fallait mettre ton post dans discution sa aurais ete mieux lol et perso je ne suis pas contre les femme qui font du tuning au contraire sa donne un plus et surtout quand la demoiselle est jolie lol ben c'est que les gens ne sont pas motiver ou alors je ne saie pas mais se qui a et je le voie bien souvent les gens n'applaudisse plus comme avant ceux qui on un top g pas peur de le dire j'applaudis rarement parfois je gueule mais c'est tout donc c'est p-e que les gens pas modifier ou alors que certain n'aime p-e pas la fille car elle a fait une voiture plus belle que la voiture de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut sabrina , comme g remarquer ke c t ton premier message , se serai chouette comme tu est nouvelle de parler de toi et de te presenter dans la rubrique prevue a cette effet Sinon ;bah moi aussi perso , rien contre les filles , j'en redemanderai encore plus sur les meeting c tjs mieux et sa commence a se faire de plus en plus ..( et perso , peut importe kelle ai une plus belle tuture ke moi , sa me derange pas , comme g tjs dis chacun c gout et voila moi je fais ma voiture comme moi je l'aime et je ne serai jms jalou d'un mec ou fille ki aurai une voiture soit disant mieux , question de gout ... Pour ski est des Peluche a Dour , excuse moi mais g vu a plusieur reprise l'animateur remettre en main propre des nounours pour les enfant , notamment les plus petit o premier rang .. et perso je preferai kon balance des peluche toute mimi ke jore des capotte ki tirerai sur un caractere sexuel et ki risquerai d'etre mal vu et ki porterai a concideration de ne plus faire venir les enfant o meeting (psc sa me fais toujour autant plaisir de voir des enfant arriver vers nos voiture et dire elle est belle celle la ,et prendre des photo tellement il sont emmerveiller ); alors tant ka choisir , mon choix est fait .... et cela mais de la bonne ambiance comme on aime lors de c rendez vous PS : Un hommage tout particulier a la mascotte de Dour mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 salut et bienvenue sur le forum quand a ta question si les femmes sont les bienvenues sur des meetings, je dirais que oui. en effet, homme ou femme, avant tout, c'est la passion qui nous reuni a+ seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 mai 2006 GAGLI a écrit:salut et bienvenue sur le forum quand a ta question si les femmes sont les bienvenues sur des meetings, je dirais que oui. en effet, homme ou femme, avant tout, c'est la passion qui nous reuni a+ seba Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour mamzelle! tu sais le tuning est et sera tjs de la jalousie a l etat pur! ah untel a sa de plus que moi du coup j achete sa et sa...putain la meuf elle a une caisse de fou elle a surement fais le trotoir pour se la payer! regaarde l autre a chaque fois y fais des fotos que de sa voiture regarde l autre a tout le meeting il a des coupes regarde l autre y âsse dans plein de magazine!!! etc etc etc y aura toujours des cons(soyons franc c comme sa qu'on dis!) pour ecraser,denigrer,salir les bons! donc pour moi ta copine je voit pas trop comment on pourrait la rejeté...appart certains imbéciles mais a force on commence a les cerné et les ecarté des autres! j espere que sa te repondra a ta question!!! quand aux autres,bande de machos, ouvrez les yeux pasque y a des filles qui foutent des belles claques avec leurs caisses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ah ça c'est certain ! quand on voit la fille avec la tigra twin top du cleaned... c'est du costaud (je parle de la voiture hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui c deja un belle exemple tiens en vla un autre et une deuxieme la liste est longue je peu montrer de la bm elargie,des golf etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et avant il y avait une Golf 3 cabrio. super motivée la demoiselle. (une flamande encore). Demande à Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j' en doute pas les filles on un oeil phénomenale sur le tuning et quand tu regarde leur realisation elles sont parfaite pasque juste ment une femme c est plus soigneu et minutieux qu'un mec! du coup sa fou des claques et sa plait pas aux gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pour ceux qui ne la connaissent pas , voici la fameuse Tigra de chez Cleaned !!! SUPERBE !!! Sans parler de la proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci pour toutes vos réponses. ben sab va envoyer les tof de sa voiture, vous pourrez vous faire une idée.... bref, je suis soulagée et je suis sure que sab l'est aussi, de savoir que nous sommes les bienvenues sur les meetings. D'autant plus que nous ne sommes pas avartes de conseils, nous avons besoins de vos conseils. C'est toujours plus gais de se faire conseiller plutot que de rester avec son problème dans son coin. Allez voir sa tuture. Moi c'est gene G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sabrina a écrit:merci pour toutes vos réponses. ben sab va envoyer les tof de sa voiture, vous pourrez vous faire une idée.... bref, je suis soulagée et je suis sure que sab l'est aussi, de savoir que nous sommes les bienvenues sur les meetings. D'autant plus que nous ne sommes pas avartes de conseils, nous avons besoins de vos conseils. C'est toujours plus gais de se faire conseiller plutot que de rester avec son problème dans son coin. Allez voir sa tuture. Moi c'est gene G. on veux bien mais la voir ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pr répondre a ta question moi je n'ai rien contre les fille qui fond du tuning moi même je demande des conseil a ma copine pr tout ce qui est question couleur et estétique ( c connu que les filles on du gout) mais c vrai qu'on voi trop souvent des filles qui sont mal acceuillit en meeting moi je pense que c tout simplement de la jalousie moi perso je suis le premier a applaudir car bien souvent les filles mettent plus la main a la patte que les mec et la je tire mon chapeau .... ah oui encore une chose que g remarquer mais la je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi : je troyuve que les voitures personnalisées par des filles sont bcp plus soigné que celle des mec et les couleur sont bcp plus flash ce qui rend un aspect encore plus propre enfin voila mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 26 mai 2006 forum-présentation tu y trouveras les tof de la voiture de sab....si la manoeuvre à réussie. G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c clair qu'elle foutent une sacré giffle ces caisses, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sans les filles on ne serait rien en parlant de voiture, vous avez oubliez celle de marie qui est passée dans la minute tuning automoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est vrai que sans les filles on ferait pas grand chose en effet il m'arrive souvent de demander conseil à ma femme pour voir si sa irait bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, le TOPIC a été déplacé dans le répertoire "FORUM DE DISCUTION"... Merci de respecter les régles en matiére de création de topic... PS: jolie la voiture, demande peut étre à Didier Founreau pour la mettre dans l'espace salon lors du meeting du 11 juin 2006 à NAMUR EXPO. Info: webmaster@tuningbelgium.com MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 salut à toi et bienvenue! Moi perso je suis tjs impréssionné par les réa que certainnes filles peuvent faire car bien souvent elles sont plus soignées que celle des mecs. Mais il faut quand même avouer que le tuning et monde ou l'on trouve pas mal de macchos. Mais ça c'est mon avis et ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Perso, s'il y avait plus de femmes dans la population tuner, je viendrai encore plus souvent (si c'est possible...) en meeting lol! Je vois mal comment on pourrait voir d'un mauvais oeil une présence féminine plus soutenue d'autant plus que c'est bien connu que les go's ont meilleur gout que les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si je raconte pas de connerie, y a aussi une magnifique loupo jaune qui est detenue par une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et les femmes dans tout ca? Ben XCAR on l'accepte très bien,et c'est vrai qu'il as des bons gout le petit(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 miss si tu m envoie des fotos par mail des 2 voitures je regarde a sa ^pour les mettre en expo a Namur... dblokman@hotmail.com a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 29 mai 2006 DblokMan a écrit:miss si tu m envoie des fotos par mail des 2 voitures je regarde a sa ^pour les mettre en expo a Namur... dblokman@hotmail.com a++++a il voit claire le dblock des femmes lol comme xcar ce sentira pas seul et pourra faire un streap sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La Lupo jaune, tu ne la reverras malheureusement plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ééééééé jvé mttre des talons aiguilles , une mini mini jupe et un énorrrrrrrrrme décolleter pour le 11 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 30 mai 2006 merci pour vos réactions qui me motive a perseverer dans le tuning vive les belles voitures et ceux qui les redent belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tit fou a écrit:ééééééé jvé mttre des talons aiguilles , une mini mini jupe et un énorrrrrrrrrme décolleter pour le 11 moi Toujours su que t'étais pas net, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:ééééééé jvé mttre des talons aiguilles , une mini mini jupe et un énorrrrrrrrrme décolleter pour le 11 moi Toujours su que t'étais pas net, moi!J'osais pas le dire vu que je pensais etre le seul a le croire...Maintenant que tu le dis,je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mac Fly a écrit:La Lupo jaune, tu ne la reverras malheureusement plus... ho... pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Parce que c'est fini avec son type qui lui faisait du tuning et qu'il la laché pour une autre go. T'sais, le type qui a la CRX del sol noir là qui est toujours avec l'orange, ben voilà l'était dans le club et tout, et bon vu que c'est fini avec ben elle a plus trop envie de se retrouver face à lui en meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites