tiotnono 0 Posté(e) le 26 mai 2006 putain , je sais pas ce qu'elle t'as fait la meuf des deudeuch a vireux !!! mais t'etais tellement enervé que t'as plié la barriere !! allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a fond elle fesait trop sa maligne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup au lieu de l eclater g eclater la nadar mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 mai 2006 y a pas que les barrieres qui plie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 kel barbaarrrrrrrrrrrrrrrrr ce dblok o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 hé ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 meme po peur de dblock moi car j suis comme un roseau je plie ms ne rond po ok je sors desole les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites