TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Tant qu'on est dans les délirs,j'y vais Monsieur C2 de chez Xplosif très...Occupé Gagli en mode "mon copain HARRRIIIII" Et Dblok en mode " J'te b***e CUSTO !!!" HAAALLLAALAAA...Les délires en meeting,c'est ce qui as de mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit: HAAALLLAALAAA...Les délires en meeting,c'est ce qui as de mieu !! Tu veux dire dire ... C'est tout ce qu'il y as de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 mai 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit: HAAALLLAALAAA...Les délires en meeting,c'est ce qui as de mieu !! Tu veux dire dire ... C'est tout ce qu'il y as de bien !Bah ca veut dire la meme chose...Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit: HAAALLLAALAAA...Les délires en meeting,c'est ce qui as de mieu !! Tu veux dire dire ... C'est tout ce qu'il y as de bien !Bah ca veut dire la meme chose...Non?? nuance nuance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sale fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites