Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

2ème controle de police....

Messages recommandés

eh voila today g eu droit a mon 2ème control !

trankilement avec custo et underg on démarrre de chez eux, direction la station essence de ruisbroek sur l autoroute vers mons ....

c vrai, je m'étais mal garré ....
déjà je confirme uderg, que les flics avec les tutures avec la ligne rouge/orangée sont moins sympa loool

donc po de bjr, limite jme faisai agressé ....

le gars me fait pk tu mets ces jantes ?
moi je fais mine de réfléchir ...
y mfé c po joli ! pk tu mets sa ? me di po le contraire, c po joli !

ouille ouille ... là jme di 'tit fou ferme ta gueule et ramasse Very Happy'

pr finir amande de 50€ coz des jantes ke jvé recevoir a la maison ....

maintenant on va voir si le gars me marque 'prob pneu' ou 'prob jante'; s il me met prob pneu jvé tenter de contester ... le 175/50/14 est accepté sur le site goca avec mon pva (c vré elles ressortent de la carosserie) ..... mé bon ki tente rien .....

mé bon au final ils aurient pu etre + méchant .... fourrière etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour toi Men !!!

Mais je pense que tu auras beau discuter , tu es en tort car tes jantes dépassent de la carosserie et c est cà qui a pas du leur plaire !!!

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures
encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gian a écrit:
qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures
encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorable


klr .... mé g po trop osé leur dire sa ke j aimai bien et ke jtrouvai sa beau .....

mé bon comme m a di didier 'espéces de malades' looollllll


et amalio, s'ils ont dressé un pv comme koi mes PNEUS ne sont po bon, je conteste car avec mon pva je suis légal

c klr ke elles ressortent bien (sa je le cache po lol)

(pour ceux ki veulent voir les jantes, c a voir ici : http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm)

ah vi j oubbliaiiiiii
le gars m a di ke avec ces jantes largent j allai foncer ds la berne centrale !!!

il est où le raport ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Gian a écrit:
qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures
encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorable


klr .... mé g po trop osé leur dire sa ke j aimai bien et ke jtrouvai sa beau .....

mé bon comme m a di didier 'espéces de malades' looollllll


et amalio, s'ils ont dressé un pv comme koi mes PNEUS ne sont po bon, je conteste car avec mon pva je suis légal

c klr ke elles ressortent bien (sa je le cache po lol)

(pour ceux ki veulent voir les jantes, c a voir ici : http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm)

ah vi j oubbliaiiiiii
le gars m a di ke avec ces jantes largent j allai foncer ds la berne centrale !!!

il est où le raport ?????


Tu veux me faire croire que tes roues montées comme elles le sont actuellement sont valables pour le controle technique et que tu peux circuler ainsi sur la voie publique sans aucuns problemes ??!!
Confused

Et pour la berne centrale,je sais pas ce qu ils veulent dire mais une chose est sûre : je plains tes roulements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
tit fou a écrit:
Gian a écrit:
qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures
encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorable


klr .... mé g po trop osé leur dire sa ke j aimai bien et ke jtrouvai sa beau .....

mé bon comme m a di didier 'espéces de malades' looollllll


et amalio, s'ils ont dressé un pv comme koi mes PNEUS ne sont po bon, je conteste car avec mon pva je suis légal

c klr ke elles ressortent bien (sa je le cache po lol)

(pour ceux ki veulent voir les jantes, c a voir ici : http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm)

ah vi j oubbliaiiiiii
le gars m a di ke avec ces jantes largent j allai foncer ds la berne centrale !!!

il est où le raport ?????


Tu veux me faire croire que tes roues montées comme elles le sont actuellement sont valables pour le controle technique et que tu peux circuler ainsi sur la voie publique sans aucuns problemes ??!!
Confused

Et pour la berne centrale,je sais pas ce qu ils veulent dire mais une chose est sûre : je plains tes roulements ...



c klr comme ils sont montés là, sa passe po ..... tant ke je fé po ellargir les ailess ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
ta vraiment pas de bol toi


loool eh vi c pe ma tete ki plait po Very Happy

2x en 2 semaines SurprisedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mnt que tu en parle de ta tete je vasi te dire la veritée ben voila quoi

mdr ben je ne saie pas moi passer 2 fois sur 2 barage mercredi tout juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek Smile


jm arrete pu là moi Very Happy

d ailleur jm arrete pu jamé looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
UnderG a écrit:
Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek Smile


jm arrete pu là moi Very Happy

d ailleur jm arrete pu jamé looool


meme si tu as les girophare au cul ?? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
tit fou a écrit:
UnderG a écrit:
Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek Smile


jm arrete pu là moi Very Happy

d ailleur jm arrete pu jamé looool


meme si tu as les girophare au cul ?? dwarf



illegal a fond mainant loool

pi jm en fou de ses girlandes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apelle moi au 047xx/*xxx/xxx , nous recrutons les illegal riders ! tu es l'elu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre un Illégal Rider's...Il faut dabord se suicider une fois,si tu survis,c'est que tu est fait pour nous suivre... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
apelle moi au 047xx/*xxx/xxx , nous recrutons les illegal riders ! tu es l'elu Smile



bah a défaut d une coupe j auré au moin été sélectionné a kk choz today Razz
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Pour etre un Illégal Rider's...Il faut dabord se suicider une fois,si tu survis,c'est que tu est fait pour nous suivre... Mr.Red


si dja un suicide tu te rate ..... tu crain toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout en golf 2 , c'est simplement deja un suicide que de rouler avec ca lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au moin je glisse pas contre le rail de sécuritée quand il pleut... Laughing

C'est bon que j'ai plus les photos,sinon j'aurai montré lol!lol!

Et t'as oublié quand j'allais encore avec toi l'année passé le rail qu'on as faillit se prendre a cause de ta rotule cassée??

Rolling Eyes assassin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas compris

cetait lepreuve eliminatoire pour rentrée chez les illegal riders , avant le suicide il y avais la post-suicide pour voir si tu tenais le choque, daileur ca vas ma valu une belle oreole sur mon siege passager pendfant quelque temp !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
t'a pas compris

cetait lepreuve eliminatoire pour rentrée chez les illegal riders , avant le suicide il y avais la post-suicide pour voir si tu tenais le choque, daileur ca vas ma valu une belle oreole sur mon siege passager pendfant quelque temp !!
lol!



ptdrrrrrrrrrr

sa c custo jparie Very Happy


c pr sa ke sur son siège y a un tru au lieu d une oréole loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu te rapele la geometrie de la golf , t'a vraiment failit nous tuer tout les deux ,
qui parle d'assassn ici!! on as failit rouler sur 2 roues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m etonne pas que tu as ramaser une amande . moi pour moins que ca je me suis fait arreter 2x sur un semaine pour 1 neon bleu j ai faillis me coller une amande de 60euros. a mon avis il avais rien a foutre d autre. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
ca ne m etonne pas que tu as ramaser une amande . moi pour moins que ca je me suis fait arreter 2x sur un semaine pour 1 neon bleu j ai faillis me coller une amande de 60euros. a mon avis il avais rien a foutre d autre. Twisted Evil


Ils ont un cota de 10 PV par jours a mettre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...