tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 eh voila today g eu droit a mon 2ème control ! trankilement avec custo et underg on démarrre de chez eux, direction la station essence de ruisbroek sur l autoroute vers mons .... c vrai, je m'étais mal garré .... déjà je confirme uderg, que les flics avec les tutures avec la ligne rouge/orangée sont moins sympa loool donc po de bjr, limite jme faisai agressé .... le gars me fait pk tu mets ces jantes ? moi je fais mine de réfléchir ... y mfé c po joli ! pk tu mets sa ? me di po le contraire, c po joli ! ouille ouille ... là jme di 'tit fou ferme ta gueule et ramasse ' pr finir amande de 50€ coz des jantes ke jvé recevoir a la maison .... maintenant on va voir si le gars me marque 'prob pneu' ou 'prob jante'; s il me met prob pneu jvé tenter de contester ... le 175/50/14 est accepté sur le site goca avec mon pva (c vré elles ressortent de la carosserie) ..... mé bon ki tente rien ..... mé bon au final ils aurient pu etre + méchant .... fourrière etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pas de bol pour toi Men !!! Mais je pense que tu auras beau discuter , tu es en tort car tes jantes dépassent de la carosserie et c est cà qui a pas du leur plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 mai 2006 qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Gian a écrit:qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorable klr .... mé g po trop osé leur dire sa ke j aimai bien et ke jtrouvai sa beau ..... mé bon comme m a di didier 'espéces de malades' looollllll et amalio, s'ils ont dressé un pv comme koi mes PNEUS ne sont po bon, je conteste car avec mon pva je suis légal c klr ke elles ressortent bien (sa je le cache po lol) (pour ceux ki veulent voir les jantes, c a voir ici : http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm) ah vi j oubbliaiiiiii le gars m a di ke avec ces jantes largent j allai foncer ds la berne centrale !!! il est où le raport ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tit fou a écrit:Gian a écrit:qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorableklr .... mé g po trop osé leur dire sa ke j aimai bien et ke jtrouvai sa beau ..... mé bon comme m a di didier 'espéces de malades' looollllll et amalio, s'ils ont dressé un pv comme koi mes PNEUS ne sont po bon, je conteste car avec mon pva je suis légal c klr ke elles ressortent bien (sa je le cache po lol) (pour ceux ki veulent voir les jantes, c a voir ici : http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm) ah vi j oubbliaiiiiii le gars m a di ke avec ces jantes largent j allai foncer ds la berne centrale !!! il est où le raport ?????Tu veux me faire croire que tes roues montées comme elles le sont actuellement sont valables pour le controle technique et que tu peux circuler ainsi sur la voie publique sans aucuns problemes ??!! Et pour la berne centrale,je sais pas ce qu ils veulent dire mais une chose est sûre : je plains tes roulements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Amalio a écrit:tit fou a écrit:Gian a écrit:qu'il dressent un pv à la limite ok c'est leur boulot après tout, mais je n'admets pas qu'il puissent se permettre en plus de porter un jugement sur les voitures encore une fois, avec cet exemple nous avons la preuve que la police nous réprimende non seulement pour la soit disant "illégalité" mais pour leur non respect des gouts des autres, c'est vraiment déplorableklr .... mé g po trop osé leur dire sa ke j aimai bien et ke jtrouvai sa beau ..... mé bon comme m a di didier 'espéces de malades' looollllll et amalio, s'ils ont dressé un pv comme koi mes PNEUS ne sont po bon, je conteste car avec mon pva je suis légal c klr ke elles ressortent bien (sa je le cache po lol) (pour ceux ki veulent voir les jantes, c a voir ici : http://johndvd.free.fr/upload/up/polo1.htm) ah vi j oubbliaiiiiii le gars m a di ke avec ces jantes largent j allai foncer ds la berne centrale !!! il est où le raport ?????Tu veux me faire croire que tes roues montées comme elles le sont actuellement sont valables pour le controle technique et que tu peux circuler ainsi sur la voie publique sans aucuns problemes ??!! Et pour la berne centrale,je sais pas ce qu ils veulent dire mais une chose est sûre : je plains tes roulements ...c klr comme ils sont montés là, sa passe po ..... tant ke je fé po ellargir les ailess .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ta vraiment pas de bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 xcartuning a écrit:ta vraiment pas de bol toiloool eh vi c pe ma tete ki plait po 2x en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bon ben mnt que tu en parle de ta tete je vasi te dire la veritée ben voila quoi mdr ben je ne saie pas moi passer 2 fois sur 2 barage mercredi tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 UnderG a écrit:Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek jm arrete pu là moi d ailleur jm arrete pu jamé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tit fou a écrit:UnderG a écrit:Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek jm arrete pu là moi d ailleur jm arrete pu jamé loooolmeme si tu as les girophare au cul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 UnderG a écrit:tit fou a écrit:UnderG a écrit:Prochaine fois on ira metre lessence ailleur que a ruisbroek jm arrete pu là moi d ailleur jm arrete pu jamé loooolmeme si tu as les girophare au cul ?? illegal a fond mainant loool pi jm en fou de ses girlandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 apelle moi au 047xx/*xxx/xxx , nous recrutons les illegal riders ! tu es l'elu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour etre un Illégal Rider's...Il faut dabord se suicider une fois,si tu survis,c'est que tu est fait pour nous suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 UnderG a écrit:apelle moi au 047xx/*xxx/xxx , nous recrutons les illegal riders ! tu es l'elu bah a défaut d une coupe j auré au moin été sélectionné a kk choz today mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Pour etre un Illégal Rider's...Il faut dabord se suicider une fois,si tu survis,c'est que tu est fait pour nous suivre... si dja un suicide tu te rate ..... tu crain toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 surtout en golf 2 , c'est simplement deja un suicide que de rouler avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi au moin je glisse pas contre le rail de sécuritée quand il pleut... C'est bon que j'ai plus les photos,sinon j'aurai montré Et t'as oublié quand j'allais encore avec toi l'année passé le rail qu'on as faillit se prendre a cause de ta rotule cassée?? assassin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 un assassin ce underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 t'a pas compris cetait lepreuve eliminatoire pour rentrée chez les illegal riders , avant le suicide il y avais la post-suicide pour voir si tu tenais le choque, daileur ca vas ma valu une belle oreole sur mon siege passager pendfant quelque temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et le siege de ma 206...Il est bon pour le nettoyage a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 mai 2006 UnderG a écrit:t'a pas compris cetait lepreuve eliminatoire pour rentrée chez les illegal riders , avant le suicide il y avais la post-suicide pour voir si tu tenais le choque, daileur ca vas ma valu une belle oreole sur mon siege passager pendfant quelque temp !! ptdrrrrrrrrrr sa c custo jparie c pr sa ke sur son siège y a un tru au lieu d une oréole loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et tu te rapele la geometrie de la golf , t'a vraiment failit nous tuer tout les deux , qui parle d'assassn ici!! on as failit rouler sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ca ne m etonne pas que tu as ramaser une amande . moi pour moins que ca je me suis fait arreter 2x sur un semaine pour 1 neon bleu j ai faillis me coller une amande de 60euros. a mon avis il avais rien a foutre d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sabrina a écrit:ca ne m etonne pas que tu as ramaser une amande . moi pour moins que ca je me suis fait arreter 2x sur un semaine pour 1 neon bleu j ai faillis me coller une amande de 60euros. a mon avis il avais rien a foutre d autre. Ils ont un cota de 10 PV par jours a mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites