Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djonx

Prépa 1900D

Messages recommandés

Invité Djonx

Voila, j'ai un moteur pourave je l'avoue mais j'aimerais en faire quelques choses de mieux, pour le moment j'ai changer la marmitte d'echapement et mis une sortie DTM

Une admition direct dans le moteur et j'ai legerement augmenter la vis d'injection sur la clulasse du moins je pense car je ne m'y connais pas trop et c'est un amis qui me la fait.

Dnas le futur j'ésite a soit monter le turbo d'un TD et de le gonfler bien sur vu que le bloc moteur est pareil ..

Ou bien a place un truc de ce genre : http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16516407.html

Maintenant comme je le disais, je ne m'y connais pas vraiment et je ne sais pas ce qui fonctionerai le mieux, donc j'attend vos conseils.

Aussi si vous avez d'autre idée, je suis preneur, je n'ai pas peur des modif mais je n'ai pas envie de changer le moteur, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme sa, et je n'ai pas non plus peur de casser celui si vu qu'il as 295.000 km au compteur et bien c'est 12 ans d'ages, il est très costaud Very Happy

J'attend vos conseils.

Merci

Djonx a écrit:
Voila, j'ai un moteur pourave je l'avoue mais j'aimerais en faire quelques choses de mieux, pour le moment j'ai changer la marmitte d'echapement et mis une sortie DTM

Une admition direct dans le moteur et j'ai legerement augmenter la vis d'injection sur la clulasse du moins je pense car je ne m'y connais pas trop et c'est un amis qui me la fait.

Dnas le futur j'ésite a soit monter le turbo d'un TD et de le gonfler bien sur vu que le bloc moteur est pareil ..

Ou bien a place un truc de ce genre : http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16516407.html

Maintenant comme je le disais, je ne m'y connais pas vraiment et je ne sais pas ce qui fonctionerai le mieux, donc j'attend vos conseils.