Did11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 la bleue / mauve du club utt je penses ou le type a mis 4 subs a l arrière c'est ca qui m intéresse. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Psy4 a écrit:la bleue / mauve du club utt je penses ou le type a mis 4 subs a l arrière c'est ca qui m intéresse. merçi met tjrs une photo si possible... des civic bleu mauve ca court pas les rue mais kan mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 TeamRcivic2000 a écrit:Psy4 a écrit:la bleue / mauve du club utt je penses ou le type a mis 4 subs a l arrière c'est ca qui m intéresse. merçi met tjrs une photo si possible... des civic bleu mauve ca court pas les rue mais kan mm ^^si je cherche des photos de cette civic c'est que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Psy4 a écrit:TeamRcivic2000 a écrit:Psy4 a écrit:la bleue / mauve du club utt je penses ou le type a mis 4 subs a l arrière c'est ca qui m intéresse. merçi met tjrs une photo si possible... des civic bleu mauve ca court pas les rue mais kan mm ^^si je cherche des photos de cette civic c'est que j'en ai pas ok je pensais des photo du sub moi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c lemission ou on voie quil est encore en train de faire le caisse ('fabriquer) je dois lavior (la video sur mon pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 UnderG a écrit:c lemission ou on voie quil est encore en train de faire le caisse ('fabriquer) je dois lavior (la video sur mon pc !!ca va j ai trouvé sur daa, ca m intéressais de voir comment il avait disposé ca, mais apparemment c'est des petits 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Psy4 a écrit:UnderG a écrit:c lemission ou on voie quil est encore en train de faire le caisse ('fabriquer) je dois lavior (la video sur mon pc !!ca va j ai trouvé sur daa, ca m intéressais de voir comment il avait disposé ca, mais apparemment c'est des petits 25cm oui des 25 disposé tout en rond , en fait le gars etait au meeting a villers on la vu plein de fois passer avec sa sono ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 mai 2006 une photo de la civic peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 un lien de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites