DblokMan 0 Posté(e) le 24 mai 2006 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Attention aux flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 mai 2006 comme koi meme kan on a fais une caisse +- potable on peu redevenir un baraqui mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 hey deblock il as fait une double marmitte, il as brancher une echapeemnt sur son echaement dorigfine sans le retirer auparavent ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bha comme sa, vu qu'il a pas modifier sa ligne d'origine, il passe au ct sans probleime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 DblokMan a écrit:comme koi meme kan on a fais une caisse +- potable on peu redevenir un baraqui mdrrrrrrrpourquoi???...avant,t'en etais un??? trooooop facile,je sais,mais je n'ai pas résisté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ben oui g toujours la marmite d origine + la marmite inox,si la y me font chier je comprend pas mdrrrrrrrrr euh Tragedy ... fais gaffe on est bientot voisin je pourrais venir te faire chier a 01h30 du mat' en rester coincer avec un doigts sur la sonnette mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 mai 2006 vla se que sa donne mais sa va pas rester ainsi vu que le rajoute risque de pas passer.... si je peu vous donner un conseil acheter jamais des sortie universelle c trop la merde a adapter pour moi une fois pas 2!!! enfin voila resultat pas esperer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Héhé de retour dans la partie avant d'etre game over... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j ai pas dis mon dernier mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites