Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s

mr accidentee..

Messages recommandés

voila ajd en revenant du boulot j me suis pris ........ un morceau d chappement perdu sur la route par une 306 je sors j gueule sur la femme ke je connais un peu elle a tellement eu peur ke elle me dit ke c po elle pour finir son homme me sonne une demi heure apres( il avait demande son num a mon pote ki est en fait son voisin)et me dit de passer pour le constat donc voila mr avec aile pliee, pare choc explose,phare heureusment le capot en carbon n a rien l aile est contre ms aucun degat...voila kke photos ... merde j arrive po a afficher j v les mettres sur mon sky http://mr2veilside.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tjs po en ligne... heureusement ke ils disent kke minutes... c moche c kler ms bon c l assurance ki payera...le pire c encore le temps ke ca va prendre pour rep car les carrossiers c tjs a leur aise...surtout l mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
elles sont tjs po en ligne... heureusement ke ils disent kke minutes... c moche c kler ms bon c l assurance ki payera...le pire c encore le temps ke ca va prendre pour rep car les carrossiers c tjs a leur aise...surtout l mien


C certain , amis po skyblog , ne t'en fais po , t foto seront en ligne demain matin ,c tjs comme ca Smile Courageee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...