raf191fcs 0 Posté(e) le 24 mai 2006 alors voila bonjour a tous, je cherche un programme gratuit biensur pour pouvoir mettre des photo avec des transitions,textes, musique etc... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu as deja un programe qui fonction pas mal dans ton windows dans tes s'accessoires y a windows movie maker simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai xp poutant mais je ne l'ai pas dans mes accessoire je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 24 mai 2006 excuse moi alor ,moi j'ai le familial et il est dedans mais bon c peut etre mon frangin qui la instalé en plus sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 24 mai 2006 raf191fcs a écrit:j'ai xp poutant mais je ne l'ai pas dans mes accessoire je ne comprend pas demarer ==> rechercher ==> dossiers ou fichiers ==> tape movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ya adobe premiere sinon demande a lionnecar il as fait plein de montage video acompgnée de musique ces derniers temps , ca pete bien!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est bon j'ai télécharger miviemaker c'est de la balle merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites