BenSol 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Quelques photos de ma del sol. En gros, short ram aem, ligne inox invidia collecteur dc sport, allumage MSD, apexi rsm, jante Rota gt3's, suspension kw var.2, siège S2000 , custom rel light, lip avant type r etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Très joli joujou , et felicitation pour els fotos , y en des vraiment belles avec bo decort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tres proppre sbre et jolie mais jorais eu un peu peur de la metre en dessous dun camion , on sais jamais avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tjs dans le bon gout, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci bcp les gars Pour les photos, non j ai pas vraiment pris de cours, je lis beaucoup et ca m interesse énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 BenSol a écrit:Merci bcp les gars Pour les photos, non j ai pas vraiment pris de cours, je lis beaucoup et ca m interesse énormement Ta prépa est vraiment trés propre. La prépa moteur, te porte a combien de cheveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 UnderG a écrit:tres proppre sbre et jolie mais jorais eu un peu peur de la metre en dessous dun camion , on sais jamais avec le vent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 26 mai 2006 tchobiloute a écrit:BenSol a écrit:Merci bcp les gars Pour les photos, non j ai pas vraiment pris de cours, je lis beaucoup et ca m interesse énormement Ta prépa est vraiment trés propre. La prépa moteur, te porte a combien de cheveaux?J espere la passer au banc ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 BenSol a écrit:tchobiloute a écrit:BenSol a écrit:Merci bcp les gars Pour les photos, non j ai pas vraiment pris de cours, je lis beaucoup et ca m interesse énormement Ta prépa est vraiment trés propre. La prépa moteur, te porte a combien de cheveaux?J espere la passer au banc ce mois ci au fait tu ne serais pas un pote a R3Dox de japantrix? Si oui tu connais certainemant olivier avec sa golf3 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tchobiloute a écrit:au fait tu ne serais pas un pote a R3Dox de japantrix? Si oui tu connais certainemant olivier avec sa golf3 breakOuep R3dox est mon pote mais j connais pas par contre olivier, mais je vois plus ou moins de quelle golf on parle. Hop hop une photo qu un pote a prise today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites