Amalio 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voilà,je vais devoir présenter ma caisse fin juin pour le controle technique ... Elle est équipée de 4 corps filetés FK achetés en Allemagne lors du Motor Show et donc montés par mes propres soins et bien évidement une géométrie a été effectuée comme il se doit ... Mon souci est le suivant : vu que je les ai achetés et montés moi même,je n ai aucune attestation de montage ni d autres papiers !!! J ai juste un papier rouge fourni avec le kit qui a l air d etre le rapport d homologation TUV du kit fileté (papier qui parle de norme DIN ISO9002 ainsi que les données techniques et caracteristiques du véhicule prévu pour recevoir ce kit) D après vous,je suis bon pour tout démonter pour le controle technique ou y a t il un moyen quelconque pour que je fasse homologuer tout cela et que je puisse la passer sans embrouilles au controle ??? J attends vos avis et conseils avec impatience et un grand merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 évidemment c'esttout le problème quand on achète via le net ou en dehors d'un magasin qui prend en charge le montage. perso, je n'ai pas vraiment de solution pour toi. La seule solution serai de trouver un magasin qui veuille bien soit démonter/remonter par leurs soins et avoir l'attestation de montage en bonne et due forme, soit demander qu'il te remplisse ce formulaire (en prenant la responsabilité) après vérification du bon montage éventuellement, sans y avoir touché (mais je doute qu'un magasin te fasse cela !!) sinon faut remettre d'origine pour le CT, je ne vois que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Effectivement, je crainds fort que "Thegreyangel" n'ait raison. Les suspensions FK sont bien homologuées TÜV mais pas -E- De plus, une attestation de montage doit mentionner non seulement le type de suspension, mais aussi la marque et le modèle de voiture auquel le kit est destiné. Et dans la mesure ou seul les kits homologués Européens sont fournis avec attestation de montage... ça va forcément coincer ! Bonne chance quand-même, MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci beaucoup pour vos réponses,c est cool !!! Bon,ben on va tout doucement penser au futur démontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites