universalboy01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je cherche qq'un pour decranter la 206 ... peut on m'aider?? mmiciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai ce qu'il te faut... c'est le gars qui rabaisse la plupart des caisses de chez peugeot,il bosse trop bien...c'est hoeillaert. JP TUNING 0475/81.98.64 ouvert uniquement le samedi,telephone lui pour prix,etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ma tu é une killeur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 peugeot....mon domaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il a un site?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 malheureusement,non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 RDV le samedi 01 juillet pour le decrantageeeeuuuu ouaayououououououuoououououuououo pas de place avant grrr merci man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 de rien....il tourne a fond jorgen,tu verras,un mec super sympa !! je fais surbaisser ma 306 cab chez lui debut du mois de juin,sorry pour la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 enculllllolll de cbn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je sais,je sais... - 50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 makéé, tou hé fouuuu moi -3 arr et -6 a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ma, sé toua lé foou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 poulet! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 rosé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Roti moi je dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 alors, tragedy, tes -50mm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le 17 juin,...il ne les reçoit pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pffff... moi j'ai mes ressorts -6!!!! plus qu'une dizaine de jour... toi tu etais en 17 -5 et decrante de cbn sur la 206? 7x17? quel ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 en -50mm,ressorts Eibach,amortos koni sport,decrantage d'un cran(4cm),les jantes,7.5*17,elargisseurs de voies(1 cm) ..l'ET",malheureusement,je ne saurais plus te dire...sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 maintenant,sur la 306,c'est du 7*17 ET 25...vivement cette p.... de suspat',j'en ai marre de cette tenue de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 thx... moi je suis un peu stressé du fait que j'ai essaye avec du 17 et ca frottait car cela sortait de 2cm des ailes comme ca...j'ai trouve une jante qui me plait en 7x17 et 35. apparement "et" plus petit que les autres que j'ai essaye de mettre dessus... des cales de 1cm, ca revient a cbn +-? juste a l'arriere ou a l'avant aussi tu avais besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 l'achat de cales dependra uniquement de ton " et",si la jante vient se frotter a l'interieur,il t'en faudra,sinon,si l"et" est bon,pas b'soin de cales... si tu dois mettres des cales,il te faudra absolument en mettre a l'avant comme a l'arriére,le prix(approx' 150€ les 4) vendues par deux avec la boulonnerie plus longue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 cale et elargisseur, ca veut dire la meme chose pour toi ou non? les jantes sont fournies avec elargisseurs 2cm. mai sil a peur que ce sois trop large. moi jcroyais +- 50euros...150, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est la meme chose,je reprenais plus haut le terme que tu avais employé simplement...dis,ta lame laguna?vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 et uni...moi j ai encore mes anciens elargisseurs de 2cm et de 2,5 cm de la 306... ENfin tu m expliqueras bien...mais comme ca tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites