Dragvador 0 Posté(e) le 22 mai 2006 La voila elle est toute fraiche ... c'est la première de l'année ... Mon premier Top20 !!! J'y croyais plus mais je l'ai eu ... La voila en photo ... ENFIN UNE !!! Quand on a dit mon numéro j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 top 20 étranger : félicitations MOPRAL ca fait toujours plaisir cool pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 mai 2006 félicitation ptit pèpèr t as interet a bien la frotter TOUS les jours et prier devant OK :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 22 mai 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin il nous cassera plus les oreilles avec ouais moi ma caisse elle plait pas, je suis l'ignoré des jury et patati et patata Bien joué mec FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 22 mai 2006 super pour toi enfin ils ssont lu ton livre felicitation mr j'aurais bien voulu voir ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 mai 2006 purplishdreamcar a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin il nous cassera plus les oreilles avec ouais moi ma caisse elle plait pas, je suis l'ignoré des jury et patati et patata Bien joué mec FELICITATION Petit salopard va ... !! leonfire a écrit:super pour toi enfin ils ssont lu ton livre felicitation mr j'aurais bien voulu voir ta tete Oui y a carrément 2 personnes qui ont osé le retirer pour le regarder ... Et aucune morsure a signaler ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je suis super content pout toi! tu le mérite je te l'ai déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 congratulatio , ca commence par une et puis ca sen finie plus tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 mai 2006 UnderG a écrit:congratulatio , ca commence par une et puis ca sen finie plus tu verra On verra ... Mais je suis déja vachement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 en + elle est tres belle !! une tite question ils veulent dire quoi par top etranger ? voiture etrangere? (que je sache toute ls voiture sont etrangere puisque aucune voiture nest belge lol) ,moi pas comprendre ??? baraque fraiture c quand meme un meeting en belgique non!? ou c au luwembourg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 22 mai 2006 UnderG a écrit:en + elle est tres belle !! une tite question ils veulent dire quoi par top etranger ? voiture etrangere? (que je sache toute ls voiture sont etrangere puisque aucune voiture nest belge lol) ,moi pas comprendre ??? baraque fraiture c quand meme un meeting en belgique non!? ou c au luwembourg?? a mon avis il est allé en france et a eu un top etranger car il est belge voila le prk du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 haaaa ok il as ete a seclin , jsuis con jhpensais quil avais ete a la baraque fraiture moi! voila ce ki esxplique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 mai 2006 UnderG a écrit:haaaa ok il as ete a seclin , jsuis con jhpensais quil avais ete a la baraque fraiture moi! voila ce ki esxplique tout Vi j'ai été a Seclin (j'ai mis en plus que les photos allaient etre dispo aujourd'hui sur mon blog et tu as meme mis chouette on verra comme ca ce qu'on a manqué ... lol ) Pas de mémoire ce UnderG ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lol 2 posts en meme temps et il est tout perdu felicitations drag, la premiere et comme on dit pas la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 mai 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 22 mai 2006 PPPFFF Sale étranger ! A prendre au second degré biensur...Etant moi meme étrangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 22 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:PPPFFF Sale étranger ! A prendre au second degré biensur...Etant moi meme étrangé... et de toute facon il est pas sal car il prend son ben (enfin j'espere) casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Prouve-le...Double variante...Et je casse,et je casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 en tout cas une chose est sur tout le monde sait que custo lui il prend pas son bain , car c'est la rats attitude qui le veut , pour etres en armoni avec le style de sa voiture il faut parfois savoir faire des concession........beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 22 mai 2006 rats koi c un rat d'egout non moi je croit pluto rat des villes donc kan il pleut dehors il sort dans le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je prend pas de bains,c'est vrai...J'aime pas stagner dans ma crasse... Il est donc mieu de prendre une douche...Apres le double,voila la triplette !! C'est qui le RALOUF ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 22 mai 2006 a non moi g pas de foular moi hihi x2double moi g jacouzi lol dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 mai 2006 les gars vous vous écarté du sujet, ce post est consacré à drag félicitation l'ami, j'ai hate de venir à un meeting pour voir ton projet de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Gian a écrit:les gars vous vous écarté du sujet, ce post est consacré à drag félicitation l'ami, j'ai hate de venir à un meeting pour voir ton projet de près Merci l'ami mais on s'écarte toujours des sujets ici .... ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 23 mai 2006 si on s'ecarte pas on ferait pas de tuning lol sinon on resterais d'origines sur nos caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 23 mai 2006 leonfire a écrit:si on s'ecarte pas on ferait pas de tuning lol sinon on resterais d'origines sur nos caisse mdrc est pas tres bien formulé mais y a quand meme un peu de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Dragvador a écrit:Gian a écrit:les gars vous vous écarté du sujet, ce post est consacré à drag félicitation l'ami, j'ai hate de venir à un meeting pour voir ton projet de près Merci l'ami mais on s'écarte toujours des sujets ici .... ptdr ... c vrai ca qu'est-ce qu'on mange ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Gian a écrit:Dragvador a écrit:Gian a écrit:les gars vous vous écarté du sujet, ce post est consacré à drag félicitation l'ami, j'ai hate de venir à un meeting pour voir ton projet de près Merci l'ami mais on s'écarte toujours des sujets ici .... ptdr ... c vrai ca qu'est-ce qu'on mange ce soir? Moi je crois que je vais manger un pain merguez mais je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Dragvador a écrit:Gian a écrit:Dragvador a écrit:Gian a écrit:les gars vous vous écarté du sujet, ce post est consacré à drag félicitation l'ami, j'ai hate de venir à un meeting pour voir ton projet de près Merci l'ami mais on s'écarte toujours des sujets ici .... ptdr ... c vrai ca qu'est-ce qu'on mange ce soir? Moi je crois que je vais manger un pain merguez mais je vous tiens au courant ... putain drag tu te paye du luxe enfin c vrai ta caisse est aboutie moi g peut etre encore le cuire a mettre donc je me contante de concombre et tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 mai 2006 leonfire a écrit:Dragvador a écrit:Gian a écrit:Dragvador a écrit:Gian a écrit:les gars vous vous écarté du sujet, ce post est consacré à drag félicitation l'ami, j'ai hate de venir à un meeting pour voir ton projet de près Merci l'ami mais on s'écarte toujours des sujets ici .... ptdr ... c vrai ca qu'est-ce qu'on mange ce soir? Moi je crois que je vais manger un pain merguez mais je vous tiens au courant ... putain drag tu te paye du luxe enfin c vrai ta caisse est aboutie moi g peut etre encore le cuire a mettre donc je me contante de concombre et tomatesBen voila oui j'ai bel et bien mangé un pain merguez ... Allez vas y pleure Leonfire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites