Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

mon install

Messages recommandés

salut a tous voila je m'était donné le défit de terminer mon coffre pr Dour et bien il est fait lol pr tout dire je l'ai comencé au début du moi le 8 exactement et voici le résultat



pr les tofs du montage je les mettrais un pe plus tard

a vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés Trés joli travail , ta vraiment o bo coffre ds la tite astra hihi , Franchement Bravo pour le boulot abattut , on verra sa a Dour héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et g oublié de précisé que c mon tout premier coffre lol y a encore des détails qui ne me plaisent pas trop niveau finition mais je suis pas assez calé pr y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
merci et g oublié de précisé que c mon tout premier coffre lol y a encore des détails qui ne me plaisent pas trop niveau finition mais je suis pas assez calé pr y remedier


bah pour les tit detail je verrai sa a Dour en réalité hihi Smile , sinon c qd mm du bon boulot miii jfais pitier avec mon caisson mdf tout simple mdrr , spour ca ke j'ouvre jms mon coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas mal tout ca, du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement superbe j espere arriver a un tel niveau pour le mien

encore felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je vous annoce en avant première lol

que je refait mon coffre!!!!!

en fait il sera plus ou moins pareil mais avec du bois plus fin pr les garniture afin de mieux épouser les formes du coffre et offrir une meilleur finition car la ça fait pititer y a des trous, les box latéraux ne restent pas en place etc...

j'espère pouvoir commencer ça la semaine prochaine et faire un coffre avec des finition digne de l'install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...