AstraKev 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous voila je m'était donné le défit de terminer mon coffre pr Dour et bien il est fait lol pr tout dire je l'ai comencé au début du moi le 8 exactement et voici le résultat pr les tofs du montage je les mettrais un pe plus tard a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Trés Trés joli travail , ta vraiment o bo coffre ds la tite astra hihi , Franchement Bravo pour le boulot abattut , on verra sa a Dour héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 mai 2006 merci et g oublié de précisé que c mon tout premier coffre lol y a encore des détails qui ne me plaisent pas trop niveau finition mais je suis pas assez calé pr y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 mai 2006 AstraKev a écrit:merci et g oublié de précisé que c mon tout premier coffre lol y a encore des détails qui ne me plaisent pas trop niveau finition mais je suis pas assez calé pr y remedierbah pour les tit detail je verrai sa a Dour en réalité hihi , sinon c qd mm du bon boulot miii jfais pitier avec mon caisson mdf tout simple mdrr , spour ca ke j'ouvre jms mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 mai 2006 vraiment pas mal tout ca, du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 juin 2006 franchement superbe j espere arriver a un tel niveau pour le mien encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Super pour une première réalisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 août 2006 bon voila je vous annoce en avant première lol que je refait mon coffre!!!!! en fait il sera plus ou moins pareil mais avec du bois plus fin pr les garniture afin de mieux épouser les formes du coffre et offrir une meilleur finition car la ça fait pititer y a des trous, les box latéraux ne restent pas en place etc... j'espère pouvoir commencer ça la semaine prochaine et faire un coffre avec des finition digne de l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites