Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub

Vainqueur Eurovision 2006

Messages recommandés

Dans une install qui fait bien ressortir les basses, ça doit déménager grave batmangeekjocolormonkeyshakng2

c une honte
je ne critique pas le style de musique, chacun ses gouts, mais la ils ont vraiment poussé

psy4 a ecrit

Code:
complétement débile !    une preuve du niveu de cette émission  l'année prochine je m'y présenté déguisé en mireille mathieu 

mdrrrrrrrrrrrrrr ben moi je voterai pour toi alors Mr. Green

Personnellement, je trouve que ça change des candidats habituels qui nous bassinent avec des chansons niaises calibrées pour particper à ce concours.

Que ça puisse choquer certains ou qu'on trouve ça mauvais, je peux comprendre... mais ça a le mérite de proposer autre chose.
D'un autre côté, Lordi est un groupe qui était déjà un peu connu (du moins pour ceux qui écoutent du métal), la chanson choisie n'est pas vraiment la meilleure de leur carrière et tous les groupes métal portent pas ce genre de masques ridicules ! Rolling Eyes

Par contre, pour ceux qui ont regardé la diffusion sur france3, les commentaires de M.Drucker et son accolytes étaient vraiment déplacés...

Moi perso au début j'étais un peu supris, mais a force je comence a aprécié lol Et leur déguisement, purée, il est terrible quant même lol Je veut le même pour Halloween lol mdr

J'ai même mis en sonnerie sur mon GSM c'est pour vous dire! lol Sa décoife quant on me sonne lol

Ca a le mérite d etre original et ca change des standards habituels ... lol!

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes si on me dit que c'est pas truqué, j'y comprends plus rien lol!lol!lol!

2 sans 6 a écrit:

Par contre, pour ceux qui ont regardé la diffusion sur france3, les commentaires de M.Drucker et son accolytes étaient vraiment déplacés...

les voilas .... vraiment pas digne de presentateur de tele !!

http://cjoint.com/data/fviOCLcuci.htm

pffff kin ne faut po entendre c orible a cause d eux j ai griller mes bafles lol
lol!

Les paroles sont très profonde je trouves ... ont dirais presque de la zikmu de gedin de ouf'

j'ai pas regardé l'eurovison (j'aime pas ce genre de débilité profonde) mais vu l'ampleur qu'a pris la victoire de ce group j'ai été sur leur site voir le clip et je suis dégouté d'avoir gaspillé 4mb de mon compte skynet pour ca !

L'année prochaine on va p-e avoir droit a des rapeurs us chantant du gothick sur un air de techno le tout remixé en makina ! Evil or Very Mad

je rajouterais allez voir le clip pour ceux qui on peur de rien

http://eurovision.lordi.org/

Invité
tahitibob a écrit:
et bin moi j'aime bien et ma cop adore Winkgeek

ouai moi aussi je trouve ca pas trop mal point de vue son les costumes sont un peu too much mais il faut avouer qu'il sont bien fait

• Créer...