marcoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Voici les vainqueurs de l'Eurovision 2006: La video: http://www.drakkar.de/files/lordi_hardrockhallelujah.avi?stream Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharan 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Dans une install qui fait bien ressortir les basses, ça doit déménager grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 21 mai 2006 MDR MDR MDR... qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir l'année prochaine??? un remake du seigneur des anneaux... PTDR PTDR PTDR MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 marcoclub a écrit:Voici les vainqueurs de l'Eurovision 2006: La video: http://www.drakkar.de/files/lordi_hardrockhallelujah.avi?stream Qu'en pensez vous ?complétement débile ! une preuve du niveu de cette émission l'année prochine je m'y présenté déguisé en mireille mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c une honte je ne critique pas le style de musique, chacun ses gouts, mais la ils ont vraiment poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 21 mai 2006 psy4 a ecrit Code:complétement débile ! une preuve du niveu de cette émission l'année prochine je m'y présenté déguisé en mireille mathieu _________________ mdrrrrrrrrrrrrrr ben moi je voterai pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Personnellement, je trouve que ça change des candidats habituels qui nous bassinent avec des chansons niaises calibrées pour particper à ce concours. Que ça puisse choquer certains ou qu'on trouve ça mauvais, je peux comprendre... mais ça a le mérite de proposer autre chose. D'un autre côté, Lordi est un groupe qui était déjà un peu connu (du moins pour ceux qui écoutent du métal), la chanson choisie n'est pas vraiment la meilleure de leur carrière et tous les groupes métal portent pas ce genre de masques ridicules ! Par contre, pour ceux qui ont regardé la diffusion sur france3, les commentaires de M.Drucker et son accolytes étaient vraiment déplacés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Moi perso au début j'étais un peu supris, mais a force je comence a aprécié lol Et leur déguisement, purée, il est terrible quant même lol Je veut le même pour Halloween lol mdr J'ai même mis en sonnerie sur mon GSM c'est pour vous dire! lol Sa décoife quant on me sonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ca a le mérite d etre original et ca change des standards habituels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 mai 2006 si on me dit que c'est pas truqué, j'y comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 22 mai 2006 2 sans 6 a écrit: Par contre, pour ceux qui ont regardé la diffusion sur france3, les commentaires de M.Drucker et son accolytes étaient vraiment déplacés... les voilas .... vraiment pas digne de presentateur de tele !! http://cjoint.com/data/fviOCLcuci.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pffff kin ne faut po entendre c orible a cause d eux j ai griller mes bafles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Les paroles sont très profonde je trouves ... ont dirais presque de la zikmu de gedin de ouf' j'ai pas regardé l'eurovison (j'aime pas ce genre de débilité profonde) mais vu l'ampleur qu'a pris la victoire de ce group j'ai été sur leur site voir le clip et je suis dégouté d'avoir gaspillé 4mb de mon compte skynet pour ca ! L'année prochaine on va p-e avoir droit a des rapeurs us chantant du gothick sur un air de techno le tout remixé en makina ! je rajouterais allez voir le clip pour ceux qui on peur de rien http://eurovision.lordi.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et bin moi j'aime bien et ma cop adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 tahitibob a écrit:et bin moi j'aime bien et ma cop adore ouai moi aussi je trouve ca pas trop mal point de vue son les costumes sont un peu too much mais il faut avouer qu'il sont bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites