Did11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 message de gtiman88 : j'ai retrouvé ... un ancétre aussi ... la Golf 1 toujours fabriquée ... en afrique du sud ( je sens que je vais aller la bas en vacances ) lol mais ce qui me toc le plus c'est l'interieur ... alors je dit chapeau ... je la veux je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 20 mai 2006 PUTAIN...tu l'as fait importé ...et tu te chope un top interieur en full origine...mdrr et des portes de golf2 avec des retros de golf1...c'est un remix de toutes les generations cette caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 l intérieur me chagrine un peu mais putin ca le fait, ils ont aussi la polo berline comme on a eu avec la 6n et qui a disparu, et le caddy remodernisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 20 mai 2006 qd j'habitais au burkina faso,ils fabriquaient encore les peugeot 504,berline coupé et pick up...des vieux clous ici,neuf la bas...j'etais scié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 20 mai 2006 mets des tofs si tu as ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 mai 2006 VW quand tu nous tient... Et en euro ca fait quel prix se petit joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 juste pour l'histoire y en a une seule de ce type qui roule en Belgique! sur la capitale je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 prix de base de la golf "citi" 3p : 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui personnelement je trouve que c'est un scandale ce qu'ils font en terme de vente automibile en Afrique! Ils ne vendent que des vieux clous à des sommes exagéremment élevée alors que ces modèles ont déjà plus qu'assurer une bonne rentabilité et celà à des peuples qui n'ont pas une thune, c'est le budget d'une maison résidentielle là bas, un scandale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Psy4 a écrit:prix de base de la golf "citi" 3p : 10000€ C'est une Oetinger au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi je preffere l anciene c pratique quand meme une ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 mai 2006 génial, je pense que s'il en vendait ici ca marcherais encore, certain en tout cas la finition change de nos ancetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Me suis déja renseigné, pas possible de rouler en belgique avec, car pas d'homologation PVA! Grrrrr En plus ce sont des conduites a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites