Did11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ma présentation je la retrouve pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 p-e que tu ne la jamais fairte comme moi il ma fallu 1 ans pour voir que je ne m'ete jamais presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 xcartuning a écrit:p-e que tu ne la jamais fairte comme moi il ma fallu 1 ans pour voir que je ne m'ete jamais presenterpas du tout j'avais lu le réglement en premier, puis fait ma présentation j'étais dans les premiers a l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ha bon lol si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 21 mai 2006 Psy4 a écrit:Ma présentation je la retrouve pas !!! On va voir dans les partamétres de gestions... il y a un temps définis pour les forums de facon à ne pas garder des interventions de plus de 365 jours et/ou plus... Suffit juste de changer les paramétres... on va voir cela ce soir... Sorry PSY... Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Administrateur a écrit:Psy4 a écrit:Ma présentation je la retrouve pas !!! On va voir dans les partamétres de gestions... il y a un temps définis pour les forums de facon à ne pas garder des interventions de plus de 365 jours et/ou plus... Suffit juste de changer les paramétres... on va voir cela ce soir... Sorry PSY... Didier FourneauMerçi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 et ca continue avec un sujet que j'ai posté je l'ai vu encore y a deux jours, c'est le sujet ou je vantais le skyblog du pikev tuning club alors qu'ils n'étaient pas encore connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites