TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous est ce que qqu'un sais me dire qui importe les jantes ROTA en belgique ? merci bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARTECH 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ROTA est importer en Belgique par CARTECH. info@cartech.be www.cartech.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 21 mai 2006 team r ca c un mec ki a du gout les janbtes rota ca dechire ptetre un jour si un delire me prend j irai en chercher...ms pour le moment mes focal sont po trop morte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ouep rota ca déchire......on verra quand j'aurais le budget jante moi je vois bien des slipstream ou tenzo-r en noir bord polis sur mon ej9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jobezzz a écrit:ouep rota ca déchire......on verra quand j'aurais le budget jante moi je vois bien des slipstream ou tenzo-r en noir bord polis sur mon ej9 lol poour ma part c'est les slipstream en 15' avec pneumatique yokohama je commande le tout au mois de spetembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voila a quoi ca ressemble les slipstream noir en 15' http://www.rotawheels.com/images/products/slipstream.jpg j'attend tjrs mes rail de baquet et cet été je commencerais bien la cage de securité et apres ca un petit banc de test pour voir a cb je suis de cheveaux (les 90 d'origine sont deja bien loin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 22 mai 2006 marche pas le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 22 mai 2006 loup-gris a écrit:marche pas le liens lol il va super bien chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites