Dragvador 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voila, aprés avoir discuté sur msn avec Olivier patron du magasin Zen Car et aprés avoir reçu son autorisation pour la publication de ce poste, je voudrais vous demander quelque chose. Seriez vous d'accord pour que le prix d'entrée du meeting du Zen Car à Bruxelles le dimanche 28 mai soit majoré de 2€ en plus par voiture et d'1 € de plus par visiteur afin que toute cette recette revienne a la famille de Gaetan Vergeylen qui va en avoir autant besoin que de soutien moral ... J'ai connu cette difficulté lorsque j'ai perdu mon papa et on a vu les comptes bloqué rapidement aprés sa mort et nous avons pu compter heureusement sur notre entourage. Alors dés que j'ai vu cette tragédie, ca m'a fait penser directement a cette idée de reverser une somme a la famille de Gaetan Vergeylen. Alors seriez vous pour ? De plus Olivier m'a signalé qu'il mettra aussi lors du meeting une boite qui recevra les éventuels dons ... Alors je fais appel a votre générosité ... Mais rien n'étant définitif, donnez moi votre avis sur cette initiative qui je le souligne VIENS DE MOI (non pas que je veuille des remerciements mais plutot pour qu'on ne dise pas qu'Olivier cherche a se faire de l'argent supplémentaire). Sur ce merci d'avoir pris la peine de lire tout mon blabla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Question qui va me faire passer pour un imbécile mais qui me trotte dans la tete... En quoi ces 2 euros par personne pourrai aider et soutenir la famille du défun? Je précise a l'avance,ma question n'as rien de méchant ni d'agressif. Quand je peu aider,je le fait de tout coeur! J'aimerai juste savoir POURQUOI... Merci Drag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Jusqu'un enterrement, malheureusement, c'est pas gratuit! Et comme le dis Dragvador, les comptes sont bloqués imédiatement, donc pour le loyer, la nouriture et autre, ben si t'as pas la somme chez toi, tu sais rien faire! Mias c'est vrai que ce n'est pas l'argent qui le fera revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Perso je trouve que l'idée est bonne mais j'ai malheureusement peur que ce soit le meeting d'Oli qui en prenne le choc négatif parce que c'est sur que quand tu vas annoncer ça à l'entrée ben t'auras toujours des cons pour raler, se plaindre, cracher sur l'organisation, dire que c'est n'importe quoi et après foutre la merde... Perso pour moi y a pas de stress, à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 mai 2006 Mac Fly a écrit:Perso je trouve que l'idée est bonne mais j'ai malheureusement peur que ce soit le meeting d'Oli qui en prenne le choc négatif parce que c'est sur que quand tu vas annoncer ça à l'entrée ben t'auras toujours des cons pour raler, se plaindre, cracher sur l'organisation, dire que c'est n'importe quoi et après foutre la merde... Perso pour moi y a pas de stress, à voir! Bonjour, perso, ce genre de personne qui posséde un esprit aussi petit que leur gueule est grande n'ont pas leur place dans le monde du Tuning... Je vais encore me faire des amis, mais j'en ai vraiment rien à battre... Evo-Tuning fera un geste lors de l'événement du magasin ZEN CAR... celui qui a des couilles peut nous suivre... Il n'est pas question ici de faire dans la sensiblerie bon marché, juste d'aider la famille de l'un des notres qui supporte déja un deuil atroce. Je vais faire une démarche auprés de certains organisateurs, on va voir ce que cela donne. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Citation :t'auras toujours des cons pour raler, se plaindre, cracher sur l'organisation, dire que c'est n'importe quoi et après foutre la merde... Ben tant mieu ca nous laissera entre passionnés... Je n'ai jamais eu a m'occupé d'un enterrement...Je suis mal placé pour en connaitre Les dépenses que cela implique... Comme cité plus haut,Aucuns problèmes pour ma part...Comptez sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jsuis pour a 100% car c'est vrai que sa doit pas etre facile pour la famille en + il etait dans ma classe a l'ecole il y a 5 ans un gars super bon voilla... ps: jespere que la minute de silence sera respectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Administrateur a écrit:Mac Fly a écrit:Perso je trouve que l'idée est bonne mais j'ai malheureusement peur que ce soit le meeting d'Oli qui en prenne le choc négatif parce que c'est sur que quand tu vas annoncer ça à l'entrée ben t'auras toujours des cons pour raler, se plaindre, cracher sur l'organisation, dire que c'est n'importe quoi et après foutre la merde... Perso pour moi y a pas de stress, à voir! Bonjour, perso, ce genre de personne qui posséde un esprit aussi petit que leur gueule est grande n'ont pas leur place dans le monde du Tuning... Je vais encore me faire des amis, mais j'en ai vraiment rien à battre... Evo-Tuning fera un geste lors de l'événement du magasin ZEN CAR... celui qui a des couilles peut nous suivre... Il n'est pas question ici de faire dans la sensiblerie bon marché, juste d'aider la famille de l'un des notres qui supporte déja un deuil atroce. Je vais faire une démarche auprés de certains organisateurs, on va voir ce que cela donne. Didier Fourneau moi je suis fond avec vous. Et je trouve que ce geste est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mai 2006 perso moi sa serai 5euro en plus que je serais kan meme la.... on a qu'une passion non???ben ce tit gars la lui saura plus la vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 DblokMan a écrit:perso moi sa serai 5euro en plus que je serais kan meme la.... on a qu'une passion non???ben ce tit gars la lui saura plus la vivre....c clair!!! "Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne" Sincère condoléance à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi aussi je suis d'accord !!!! i et comme la dit dblock meme 5 euros je les mettrais!!! d'ailleurs je metrrais dans la boite pour les dons ca c'est sur!!!!!!!!!! je sais ce que c'est de perdre un proche et c'est la raison pour laquelle je vais soutenir cette famille a ma facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Je vous remercie de tous cœur de la sympathie et du soutien que vous leur apporter a la famille et a leur amie, Gaëtan etait plus qui ami plus que mon meilleur amie il etait le petit frère dont j’ai toujours rêvez, la vie est faite d’injustice cela nous le changerons pas mais la dernier chose que je puise faire c’est de vous persuader tous ensemble pour une fois mettre tous votre rend cœur c’est de lui rendre le plus belle hommage que l’on puise lui faire et qu’il aurait aimer voir tous le temps avec la famille des Tuneurs Encore un grand merci a vous tous Oli zen car Gaëtan tu es parti loi de nous a un moment pas vraiment attendue repose en pais tu a ma parole que je serais toujours la pour ta fille tes petite sœur et surtout pour ta fille Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Aucun problème pour ma part. L'un des nôtre est partit et il n'est que normal que nous fassions un geste pour soutenir sa famille. S'il y en a qui trouve à redire au sujet de cette initiative, on se passera d'eux !!! Et si il y en a qui sont assez tordu que pour dire que c'est Oli qui va profiter de l'argent récolté, il suffira de verser le montant récolté sur un compte bloqué au nom de la fille de Gaêtan, peut-être qu'alors, ceux-là se tairont... enfin ! Toutes mes pensées vont à Gaêtan, à sa famille et sa petite fille. MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 mai 2006 comme la dis macadam, je pense pas qu'Oli soit tordu et le connaissant de toutes manieres il montrera toutes les preuves pour fermer une fois pour toutes les grandes bouches des gens! quand on parle d un ami,un vrai et qu'il y a de l argent en jeux,l'amitiée est plus forte que la tunnes sauf pour les tordu des neurones!!! Faudra assurer les gars que sa compagne et sa fille ne soit pas dans la noirceur de la vie niveau deja de l argent!car rien que la perte d'un etre cher est deja assez douloureux pour que la douleurs des frais d'argent et autres ne ramenne encore leur nez!!! pensez juste a un truc...et si sa VOUS arriverais vous aimeriez qu'on fasse sa pour votre famille??moi en tout cas je connais ma reponse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vous pouvez comptez sur moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je suis tout a fait d'accord pour faire cela étant donné que moi meme j'ai perdu malheureusement mon pere le 18 de ce mois donc il y a 2 jours et il est vrai que ca coute tres cher un enterement. Cependant moi je dis qu'il est mieux de ne pas demandé cette somme a l'entré du meeting mais plutot de mettre une boite a cette éffet a l'intérieur du meeting et laissé choix au personnes de mettre de l'argent ou pas. Donc ainsi de ne pas les forcé de payé plus cher a l'entrée.Celui qui a du coeur mettras bien de l'argent a l'intérieur meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pufff quelle preiode condoléance a toi aussi veilside...quel monde de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 mai 2006 veilside999 a écrit:je suis tout a fait d'accord pour faire cela étant donné que moi meme j'ai perdu malheureusement mon pere le 18 de ce mois donc il y a 2 jours et il est vrai que ca coute tres cher un enterement. Cependant moi je dis qu'il est mieux de ne pas demandé cette somme a l'entré du meeting mais plutot de mettre une boite a cette éffet a l'intérieur du meeting et laissé choix au personnes de mettre de l'argent ou pas. Donc ainsi de ne pas les forcé de payé plus cher a l'entrée.Celui qui a du coeur mettras bien de l'argent a l'intérieur meme.Sincère condoléance l'ami ... Mais je pense qu'on devrait augmenter le prix a l'entrée sinon beaucoup diront encore "ha une boite ?? non je l'ai pas vue ... " Et il n'y aura qu'une poignée de personne qui daigneront lui offrir quelque chose ... Je crois pas que deux euro ca va changer le monde ... On a même plus un hamburger pour ce prix la mais si il y a 500 ou 1000 voitures qui se présentent ... t'imagine déja la belle somme récoltée ... Et pareil pour les visiteur , c'est pas 1€ de plus qui va les ruiner mais sinon y en aura encore qui vont se défiler et qui essayeront de se donner bonne conscience ... En tout cas merci les gars de suivre ma petite idée ... au moins on peut voir que certain ont encore un coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 21 mai 2006 merci les gars! en tout ca je le re dis moi je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 mai 2006 dragvador a bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 veilside999 a écrit:je suis tout a fait d'accord pour faire cela étant donné que moi meme j'ai perdu malheureusement mon pere le 18 de ce mois donc il y a 2 jours et il est vrai que ca coute tres cher un enterement. Cependant moi je dis qu'il est mieux de ne pas demandé cette somme a l'entré du meeting mais plutot de mettre une boite a cette éffet a l'intérieur du meeting et laissé choix au personnes de mettre de l'argent ou pas. Donc ainsi de ne pas les forcé de payé plus cher a l'entrée.Celui qui a du coeur mettras bien de l'argent a l'intérieur meme. Sincère condoléance mec. Je sais que c'est dure moi aussi. Mais il faut surmonter tout ça et ne pas se laisser abatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites