sonic11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 voila quelque rea a fin de faire partage a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 vraiment tres bien fait man continue lol faudra que tu me donne les nom des programm lol pour qe je tate aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vraiment très réussi... par contre, c'est pas le genre que je mettrai sur mon pc ! ma copine trouverais qu'in y trop de nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 19 mai 2006 xcartuning a écrit:vraiment tres bien fait man continue lol faudra que tu me donne les nom des programm lol pour qe je tate aussi mdr Photoshop a mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 2 sans 6 a écrit:Vraiment très réussi... par contre, c'est pas le genre que je mettrai sur mon pc ! ma copine trouverais qu'in y trop de nana ! je les cache donc elle les voi pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 TeamRcivic2000 a écrit:xcartuning a écrit:vraiment tres bien fait man continue lol faudra que tu me donne les nom des programm lol pour qe je tate aussi mdr Photoshop a mon avis ^^oui fotos shop et un autre mes je c plus le nom car les efet atenue ne son pas realisable avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tout est fesable avec des filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 et on trouve ou les programm la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pfff moi j met po des tofs des voitures du xplosif en fond d ecran ...tjs eux k on voit et puis koi encore la caisse a deblockman... pffff tjs les meme ke on voit ici... moi j v m creer un forum tuningsansxctt.com loooollll n importe koi c pour taquiner deblock tres bo fond mec felicitation c a l image des voitures...oupsss j dois po dire ca sinon on va dire ke j fais le leche cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bomberkilla_s a écrit:pfff moi j met po des tofs des voitures du xplosif en fond d ecran ...tjs eux k on voit et puis koi encore la caisse a deblockman... pffff tjs les meme ke on voit ici... moi j v m creer un forum tuningsansxctt.com loooollll n importe koi c pour taquiner deblock tres bo fond mec felicitation c a l image des voitures...oupsss j dois po dire ca sinon on va dire ke j fais le leche cul... GROS LECHE CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites