Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Le tuning dans la dh merçi à B. franchimont

Messages recommandés

Ben voilà comme vous le savez lors du lancement de notre pétition tuning j'ai pris soin de contacter tous les médias que je pouvais afin de faire circuler le lien et expliquer ce quise passait.

Hier j'ai renvoyé un mail à tous ces médias leur expliquant la situation au jour d'aujourd'hui avec une copie de la nouvelle loi.

Benoit franchimont, rédacteur à la dernière heure les sports était un des seuls à m'avoir répondu, et voiçi l'article qu'il a fait paraitre aujourd'hui dans la dh :

:11:

tu saurais le metre en + grosse resolution car moi je sais rien lire Bad(

UnderG a écrit:
scratch ben moi je le vosi bien mdrrrr je t enverrai par msn salut

Psy4 a écrit:
UnderG a écrit:

t'es meme po dans ma liste : lol

UnderG a écrit:
Psy4 a écrit:
UnderG a écrit:

t'es meme po dans ma liste : lol
ben je v te rajouter malin mdrrrrrrrrrrrr

Oui enfin ce que j'aime pas trop dans l'article, c'est que ça fait un peu genre voilà l'état vous a entendu vous etes maintenant exhaucés alors que pour moi c'est juste une réécriture des lois et à part le fait qu'on ne doit plus payer plus cher que tout le monde pour ce qui est du reste....

C'est bien que certains journaux en parle ! merci à eux !

Par contre, c'est vrai que quand on lit cet article on a l'impression que le ministre nous a entendu, qu'il a revu sa copie en profondeur et que les nouvelles lois sont parfaites... Rolling EyesNeutral

Quand j'avais vu un article au début de l'année sur la première version de la loi, là aussi on avait l'impression que presque tout était bien... silent

Oui c'était un artcicle genre enfin comme les tuners le demandaient, les politiques ont répondus en leur faisant des lois appropriées... et du coup le citoyen il se dit mais pourquoi ils se plaignent encore et tout... Bref c'est encore pour moi de l'actualité vue par des gens qui ne la comprennent pas mais c'est quand meme sympa de souligner qu'on existe. Merci la dh!

voilà que je reçois la réponse d'un journal du net, sur la page de ce journal, ils décrivent leur journal et leur facon de faire et je cite, ce magasine "le mague" se dit :

"Notre Ligne éditoriale est simple : apporter un éclairage différent
sur le monde de l'Art, de la Culture et des Médias
sans hésiter à traiter de tous les sujets, même ceux qui apparaissent comme futiles ou dérisoires."

Mail reçu par le rédacteur en chef :

-----------------------------------------

De : lemague <lemague@wanadoo.fr>
Répondre à : "lemague" <lemague2@wanadoo.fr>
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 9:21:41
À : "didier brion" <psy4delarime6921@hotmail.com>
Objet : Re: Le tuning en belgique : mise à jour

Désolé cher Monsieur mais pour ma part je suis contre tuning.

bien à vous

fv
www.lemague.net

--------------------------------------------------

ShockedShockedShocked bien évidemment j'ai demandé le pourquoi j'attends la réponse Wink

qué faux cul ce Frédéric Vignale !!!!

Et en plus on lui demande pas son avis personel, ce n'est pas à lui de juger. On demande juste de passer une article dans son journal du net à la c** !!! c****d

jte jure !!

thegreyangel a écrit:

Et en plus on lui demande pas son avis personel, ce n'est pas à lui de juger. On demande juste de passer une article dans son journal du net à la c** !!! c****d

jte jure !!
j'i demandé des éclaircissements sur son avis il m'a répondu :

Je ne sais pas comment est le tuning en belgique mais en France ce milieu est fréquenté par une armée de gens vulgaires, obsédés par leurs bécanes, des gens très limités qui ne vivent que pour cette passion au détriment de leur famille, dilapidant toute leur fortune...

C'est pas toujours faux surtout quand on juge le tuning sur les reportages à la confessions intimes, lol, je te jure, nawac!

Mac Fly a écrit:
C'est pas toujours faux surtout quand on juge le tuning sur les reportages à la confessions intimes, lol, je te jure, nawac!

Le gars qui as pimp' la caisse a sa gonz (une saxo noire si j'me rapelle bien)
Et qu'il veut pas qu'elle roule avec !

Le pire,c'etais sa chambre...tapissée de poster TUNING !

Shocked

Psy4 a écrit:
thegreyangel a écrit:

jte jure !!

Je ne sais pas comment est le tuning en belgique mais en France ce milieu est fréquenté par une armée de gens vulgaires, obsédés par leurs bécanes, des gens très limités qui ne vivent que pour cette passion au détriment de leur famille, dilapidant toute leur fortune...

Si ce gars est journaliste, et que c'est comme ça qu'il juge une information... en se basant sur des émissions de ce niveau ! il faut qu'il change de métier tout de suite... Mr.Red
Je pensait qu'il fallait un minimum d'esprit critique pour être journaliste, la preuve que non ! Mr.Red
Bonjour "l'éclairage différent" Laughing

moi je trouve ca nikel qu un journaliste parle de nous dommage que ce soit po l article du moi mais bon merci a lui et a toi ki a penser a lui demander cheers

Mac Fly a écrit:

ben moi j'peux te dire que je fais passer ma famille avant le tuning !!!

TheCustomizer69 a écrit:
Mac Fly a écrit:

Shocked

ta un probleme contre les chambres tapissé de postyer tuning toi ? shaking

Psy4 a écrit:
thegreyangel a écrit:

jte jure !!

Thumb down

rrraaahhhh y m'exaspère celui la !!! j'ai des potes ingénieurs qui font du tuning et ils ne sont pas pour autant "limités", "obsédés par leurs bécanes" et "vulgaire".. aaaaaaaaahhhhhhhhhhh affraid

déso mais moi des réactions comme ça j'explose spidermanspiderman

UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
Mac Fly a écrit:

Shocked

Bah la tienne a part ton grand poster de marie janette,de moi et de ma caisse,t'as que qlq petit poster,mais la tu voyais plus rien a travers...Evidement,ils prennent les cas désespérés...Qui passent pour des cons... Arrow

TheCustomizer69 a écrit:

Bah la tienne a part de moi et de ma caisse,:

meme pas en reve !

TheCustomizer69 a écrit:
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
Mac Fly a écrit:

Shocked

Bah la tienne a part ton grand poster de marie janette,de moi et de ma caisse,t'as que qlq petit poster,mais la tu voyais plus rien a travers...Evidement,ils prennent les cas désespérés...Qui passent pour des cons... Arrow
c était une 306.. le gros boulet de serice par exemple il a mis du tapis sur le sol de son garage pour le bien etre de sa voiture et dit, je cite : " tu vois la voiture elle se dit eh ben mon maitre il prend quand même bien soin de moi hein"

Rolling EyesRolling Eyes

je l'i encore sur mon pc cet emision je avais enregistrer lol jmetait bien poiler en lentedant parler le gars , nempeche sa seconde voiture le projet kit large trop abusé lol jme demande sil as mener a bien et je serais curieu de voir car le truc de malade elargie de 50 cm de chaque coté lol !!

UnderG a écrit:
je l'i encore sur mon pc cet emision je avais enregistrer lol jmetait bien poiler en lentedant parler le gars , nempeche sa seconde voiture le projet kit large trop abusé lol jme demande sil as mener a bien et je serais curieu de voir car le truc de malade elargie de 50 cm de chaque coté lol !!
fou ce type, il prend sa femme en photo du balcon lorsqu'elle gare l'auto et lui explique si elle s'est bien garée...v'ets la caisse a sa femme elle peut pas l'utiliser... elle doit se taper 40 min de bus au lieu de 10min de caisse, lui il fout rien de ses jourénes, il dit qu'il a tout fait lui même puis quand on lui demande combien il a investi : 20.000€ qu'il dit...

mytho, mytho, on aura ta peau .. Mr.RedMr.RedMr.Red

Invité
UnderG a écrit:

Mais des lunettes mon potes car franchement on voit vraiment bien

Invité
Mac Fly a écrit:

En plus c vraiment une belle bande d'enc... Car au début le reportage était filmé a mons, on était venu avec une vingtaijne de caisse dont celle d'olivier" l'astra orange et bleu sur suspat et tout et tout".... Malheureusement sur le parking où l'on se trouvait pour le reportage, il y a 2 branleurs en bmw qui sont arrivés pour faire les malins en faisant des 360 si bien qu'ils ont failli tué une gamine en vélo. Ensuite on a continué le reportage, on a fait tous leur caprices. Ils nous ont demandé a chacun l'autorisation de diffuser les images. Et puis 2 semaines plutard, on apprends que ces enf... on tourné exactement le même reportage mais en france cette fois ci. On s'est déplacé pour rien, gaspillé de l'essence.... Tout ça parce qu'ils nous ont pris pour des bouffons à cause des petits caid du coin qui ont foutu la merde. En plus c'était pour nous une occasion de montrer que les tuners ne sont pas des débiles comme certain le pense. On avait fait de trés bon commentaires afin de valoriser un peu le tuning aux yeux du public.... Mais bon tampis.

• Créer...