Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

demande de magasin pour me faire mon installation

Messages recommandés

voila je cherche un magasin dans la region de liege qui pourrai me faire moncoffre comme il faut a partir de mes element sono
car en ce moment c ets le bordel dan le coffre de la c2

et qui pourrai me faire mes reglage tip top de l instal question db etc

et pas trop cher non plus loll

c est bcp de demande je sais mais je connai pas bien les endroit stratgique

merci d avance de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux du DB et un coffre esthetique ca va etre difficile!!faudra faire un choix entre soit du DB ou alors un bo coffre avec un bon son!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas estethique a mourrir je veut juste un bo coffre avec du bon son c a dire moins bordel que maintenant mdrrrr

c est un veritable capharnaum mon coffre $
petit le coffere de la c2 pour l matos
c a dire
un ampli jenssen 4 fois 100 watt
2 sony explod ovale de 280 xatt
un caisson empahser 25 cm de 700 watt
plus un ampli hybrid 500 watt

et pas de planche bonne asse pour suporter les ovale donc montage maison mdrr

voila donc un bo coffre pour le son mais pas trop dans l estetique quoi
j espere bien m etre expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux du bon son avec un minimum de bass faudra peut etres esclure les install type full fibre , jme trompe peut etres mais ca ma lair assez limiter a moin que faire tout un faux caisson par dessous en mdf et dadapter un cache par dessus (comme je vais faire pour mon futur projet coffre) sinon ya moyen de faire des joli truc + carré , recouvert cuir cleean et propre c'est tout aussi beau , ca depend des gout de chacuns et du budget Smile
Sinon moi je connais pas d'endroit pour faire faire ton cofre , dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t as raison c est juste pour qu il soit plus clean que maintenant et pas grave pour le magasin je trouverai bien grace a umembre du forum ou en cherchant bien

merci pour les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

économise encore un peu et profites en pr refaire tout ton intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete une scie circulaire,une scie sauteuse,une ponceuse,quelque lime,un pistolet a colle,du siliconne,du bois,des vis,....

et tu utilise tes main,tu aura bien plus de merite a le faire toi meme.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
achete une scie circulaire,une scie sauteuse,une ponceuse,quelque lime,un pistolet a colle,du siliconne,du bois,des vis,....

et tu utilise tes main,tu aura bien plus de merite a le faire toi meme.. Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, dans la region de liege, il y a 2 magasins que je connais qui font ca, il y a chez ASC a grace hollogne et chez easy phone a seraing, ou alors si tu veux je suis de seraing on peut toujours s arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
achete une scie circulaire,une scie sauteuse,une ponceuse,quelque lime,un pistolet a colle,du siliconne,du bois,des vis,....

et tu utilise tes main,tu aura bien plus de merite a le faire toi meme


je me doute corsam mais je suis plutot gauche des deux mains lolll

c est pour cela que je demande

et merci champi pour le renseignement j irai jeter un oeuil la bas

ps toi tu le fait aussi l amenagement des coffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, franchement c'est pas trop compliqué, il suffit d'avoir de la patience et un peu de carton pour faire les gabarits lol!

avant dans ma voiture ca ressemblait a cela


et voila ce que je viens de finir il y a quelques jours




thumleft et pourtant c'est mon premier amenagement de coffre que je fait( d'habitude je fout juste des caissons juste pour dire. enfin tout ca pour dire qu'il y a toujours moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut, franchement c'est pas trop compliqué, il suffit d'avoir de la patience et un peu de carton pour faire les gabarits lol!

avant dans ma voiture ca ressemblait a cela


et voila ce que je viens de finir il y a quelques jours




thumleft et pourtant c'est mon premier amenagement de coffre que je fait( d'habitude je fout juste des caissons juste pour dire. enfin tout ca pour dire qu'il y a toujours moyen Wink


Woauw !!! Shocked
Vraiment très joli ! Very Happythumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut, franchement c'est pas trop compliqué, il suffit d'avoir de la patience et un peu de carton pour faire les gabarits lol!

avant dans ma voiture ca ressemblait a cela


et voila ce que je viens de finir il y a quelques jours




thumleft et pourtant c'est mon premier amenagement de coffre que je fait( d'habitude je fout juste des caissons juste pour dire. enfin tout ca pour dire qu'il y a toujours moyen Wink


va falloir k on discute nous 2 a dour lol
g bsoin de conseil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ASC, ils font du bon boulot.
Mais c'est toujours un peu délicat de venir avec son matos juste pour le montage.
C'est comme venir avec ses tartines au restaurant ! Il faut pas s'étonner que la note soit salée après puisque le magasin ne gagnera sa vie QUE sur le montage et pas sur la vente du matos.

Il est peut-être préférable de trouver un bon pote bricoleur, surtout si le côté esthétique n'est pas primordial.

Néanmoins je maintiens que le montage est CAPITAL si l'on veut obtenir un bon son.
Un minimum de technique (et de bon sens !) est indispensable.

Bonne installe !

champi a écrit:
salut, dans la region de liege, il y a 2 magasins que je connais qui font ca, il y a chez ASC a grace hollogne et chez easy phone a seraing, ou alors si tu veux je suis de seraing on peut toujours s arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieu essaye de toi meme, meme si t es gauche .....le gars ki sé po nager, tant k il met po son cul ds la piscine il saura jamé nagé Wink

moi je te di, c mon 2ème caisson, et le 4éme fois ke je refais le coffre.

là je vien de finir.... c klr c po super extra génial mé ch ui content de moi Smile j'ai essayé, dans lk ensemble c po mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous ca me donne du courage pour essayer de faire ca bien comme il faut

et oui on m a parler d asc mais je croit que j irai la bas juste pour le reglage de tous ca car il le font ausi et pas trop cher avec prise du db et tout

donc je vais aller chercher de quoi faire mon coffre demin et je commencerai l installation et cela ce sera grace a vos encouragement donc un tout grand merciii

et gagli superbe le montage beau travail

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
merci a vous tous ca me donne du courage pour essayer de faire ca bien comme il faut

et oui on m a parler d asc mais je croit que j irai la bas juste pour le reglage de tous ca car il le font ausi et pas trop cher avec prise du db et tout

donc je vais aller chercher de quoi faire mon coffre demin et je commencerai l installation et cela ce sera grace a vos encouragement donc un tout grand merciii

et gagli superbe le montage beau travail

Mr. Green

merci grand, si tu as besoin d'infos ou que tu bloque sur un truc, fais un appel de phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais asc aussi et le gros inconvénient est bien evidement le prix, ca va te revenir un max
sinon, comme les autres je pense que la meilleure chose à faire est de te lancer toi-meme dans l'aventure, et justement sur ce point si tu veux je peut te venir en aide vu que je suis du coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand merci a vous pour votre offre d aide

je n hesiterai pas a vous demander de l aide si besoin pour par exemple comment faire pour mettre mon deuxime ampli en connexion courant car un ampli deja installer et raccorder mais le deuxieme dois je remettre un cable juque a la batterie ou alors juste un connexion d um ampli a l autre
mais merci de votre aide ca fait chaud au coeur de voir des passionner s entraider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai fait comme cela:
pour le cable +
de la batterie au porte fusible, puis du porte fusible au coffre( le tout en 35mm²)
puis une fois le 35mm² dans le coffre, il arrive a un repartiteur de courant, et de ce repartiteur de courant je part avec 2 cables de 16mm² (un pour chaque ampli)
pour la masse:

la j'ai directement prit 2 morceaux de 16mm² et j'ai prit les attaches de ceinture pour venir fixer mes cables( apres avoir gratté la peinture, et pour ma part, j'ai enduit le tout de graisse au cuivre pour proteger la tole mis a nu )
pour le fil du " remote" que la j'arrive a mon coffre, puis j'ai etamé mes fils et mit de la gaine thermo retractable( en fait j'ai fait un " Y")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me semble PARFAIT !
Du travail de pro.

Pour la masse c'est toujours mieux de prendre toutes les masses au même endroit, afin d'éviter les boucles de masse (= parasite assuré !)

Bien à toi.

GrandPa

GAGLI a écrit:
pour ma part, j'ai fait comme cela:
pour le cable +
de la batterie au porte fusible, puis du porte fusible au coffre( le tout en 35mm²)
puis une fois le 35mm² dans le coffre, il arrive a un repartiteur de courant, et de ce repartiteur de courant je part avec 2 cables de 16mm² (un pour chaque ampli)
pour la masse:

la j'ai directement prit 2 morceaux de 16mm² et j'ai prit les attaches de ceinture pour venir fixer mes cables( apres avoir gratté la peinture, et pour ma part, j'ai enduit le tout de graisse au cuivre pour proteger la tole mis a nu )
pour le fil du " remote" que la j'arrive a mon coffre, puis j'ai etamé mes fils et mit de la gaine thermo retractable( en fait j'ai fait un " Y")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour les masses en effet je me suis prit a 2 endroits differents, histoire de ne pas avoir trop de longueur de cables( j'ai un ampli a chaque coté de la voiture)
par cotre je ne savais pas pour les parasites.
mais tant que maintenant, je n'en ai pas. c'est surement un coup de chance (du debutant lol!lol!lol! )

a+
seba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gagli et granpa pour vos explication je vais acheter tout le materile a la semaine et commencer tout ca j espere que se sera bien fait

et merci de vos conseil c est tres sympa WinkMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, on est tous la pour t'aider thumright
allais inspire un grand coup, et attaque moi ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a vrai dire avec l histoire de mon pc arrire ben j ai pas encore commencer

mais des que j ai refait les reparation du pc je m y met a la construction biern sur car le projet sur papier est deja fait

en tout cas merci gagli de t interesser comme ca a mon sujet je te remercie vraiment bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
voila je cherche un magasin dans la region de liege qui pourrai me faire moncoffre comme il faut a partir de mes element sono
car en ce moment c ets le bordel dan le coffre de la c2

et qui pourrai me faire mes reglage tip top de l instal question db etc

et pas trop cher non plus loll

c est bcp de demande je sais mais je connai pas bien les endroit stratgique

merci d avance de vos reponse


Tu es de quelle région ?

Je pourrais ptete te filer un coup de main si tu habite pas loin de chez moi ...
Regarde ce que j'avais fait dans ma golf IV l'année dernière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben draég je suis de la region de liege donc pas tres pres de cher toi mais si jai besoin je voit que je peut te demander un coup de main
en tout ca s est tres gentil de ta part merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben draég je suis de la region de liege donc pas tres pres de cher toi mais si jai besoin je voit que je peut te demander un coup de main
en tout ca s est tres gentil de ta part merci bcp


De rien man ... c'est toujours avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrasi nous expliquer ce que tu compte faire, c que j'aime bien de savoir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ben a vrai dire avec l histoire de mon pc arrire ben j ai pas encore commencer

mais des que j ai refait les reparation du pc je m y met a la construction biern sur car le projet sur papier est deja fait

en tout cas merci gagli de t interesser comme ca a mon sujet je te remercie vraiment bcp
de rien grand, il n'y a pas de quoi. en cas, expose nous deja ton projet histoire qu'on puisse un peu voir cela et aussi te conseiller ou te donner des astuces pour la realisation thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viii hésites po ^^ t en trouvera tjs un ki pourra t aider t inkiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,


moi j fait toute mes installe chez Lazer Communication a Kraainem


super magasin et des personne tres competente

02/725.35.37

dit que tu vient d'OLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 % d'accord avec toi OLI.
Ils font vraiment du travail de Pro et ils la touchent vachement bien question acoustique.

Je n'en connais pas beaucoup qui insonorisent d'office l'endroit où ils installent les haut-parleurs.
Je sais qu'ils le font chez Lazer.

C'est assez rare pour être souligné.

Bien à toi.

GrandPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...