Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

eh vala controle de police today !

Messages recommandés

donc voila aujourd'hui, 12h30 je sors la titine du garage pr aller bosser.
12h40, j'arrive a la basilique de koekelberg ...

Oh Oh une belle voiture a néon bleu sur toi qui me suis .... bon ben là obligé on démarre doucement 'a la pépé', feu rorange on s arrete, cligno etc etc et le 20km/h ds la zone 30 !!!

12h50 'bruit de sirène' bon sa c pr moi ! je m arrete sur l emplacement bus.

le gars direk avec sa main sur son arme 'coupez le contact'.
je coupe
controle de papier etc ....

eh bah g joué le 'con' qui savé po qui avai des lois ...

en résumé, d'après eux les lois sont :

- de qui ? Onkelinx
- koi sa :
néons : 25/30€ a payer au CT PAR NEON
en general chaque pièce est entre 25 et 50€ a payer au ct
meme les stickers sur les vitres Very Happy

bonne nouvelle, je peux faire homologuer mes jantes pour 25€ chacune loool

enfin voilà ils savent mais savent trèèès mal.

Tiens c po depuis hier que les lois ont changé ?

fin bon soit,

au bout de 15/20 min ils m'ont relaché ^^
pas d amende rien, po de ct de force meme s il m a di que s il voulait on y allait direk.

fin y etaient bien bien sympa ! et ils s en foutent un peu koi, ct juste pr me dire k en cas d accident je riskai de po etre couvert.

on a meme rigolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eh bah g joué le 'con'


Bah t'as pas besoin de faire semblant toi... Mr.Red
C'est d'origine lol!lol!lol!

Ils seraient capable de dire que pour chaques fils de ton post (pas d'origine) c'est 5 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Citation :
eh bah g joué le 'con'


Bah t'as pas besoin de faire semblant toi... Mr.Red
C'est d'origine lol!lol!lol!

Ils seraient capable de dire que pour chaques fils de ton post (pas d'origine) c'est 5 euro...

mdr trop fort LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surpris Tit Fou occupé de tenter un délit de fuite...

Admirez le... :



Qu'est-ce qu'il est MIMI quand meme notre petit Tit Fou...Hein ... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop lol ton histoire puitain sont vraiment trop c** ses flics c pas possible de raconter de tels annerie, enfin le principale c quil ton pas fait chier et amener au ct car il en avais le droit donc ta echaper belle pour cete fois ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahc klr ke j y ai échappé, mais au pire des cas j aurai payé 24.5€ pr un controle normal vu qu apparament maintenant on paie plus les 6€ par modif.

j'aurai juste été recallé pr mes ptites roulettes lol

mais bon y m'ont dis de me renseigner aurpès du GOCA sur leur site tt étais expliqué ( et moi : 'ah bon jsavais po Surprised) mais bon maintenant la page transformation est UNDER CONSTRUCTION lol

tu te rend compte Very Happy c Onckelinx ki nous a pondu ttes ces lois mi mars Very Happy

c klr ke s ils m avaient emmenés au CT j oré été vachement en retard au boulot Confused déjà là j etais 10 min en retard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les lois se sont vraiment deja bien assouplie , quand on regarde pour les ailerons de toit , il peuvent maintenant depasser de 10cm , les aileron de cofre de 5cm les pc pareil, plus de prob avec les retro qui ont un CE,plus de surtaxe pour les element tuning genre kit large et tout , c pas mal , encore quelque point a revoir et a fixer et ca sera presque parfait ! Smile[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
moi je trouve que les lois se sont vraiment deja bien assouplie , quand on regarde pour les ailerons de toit , il peuvent maintenant depasser de 10cm , les aileron de cofre de 5cm les pc pareil, plus de prob avec les retro qui ont un CE,plus de surtaxe pour les element tuning genre kit large et tout , c pas mal , encore quelque point a revoir et a fixer et ca sera presque parfait ! Smile[/url]
tout a fait d accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tit fou si c pas indiscret , cetait quoi come type de voiture qui ta controler ? y'avais les 2 bande bleue foncé et une bleu claire ou yvais 2 bande bleu et une rouge ?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
et tit fou si c pas indiscret , cetait quoi come type de voiture qui ta controler ? y'avais les 2 bande bleue foncé et une bleu claire ou yvais 2 bande bleu et une rouge ?
merci Smile


euh y msemble ke les nouvelles caisses de police avec un bleu clair là ....
tu vois celles ki ont été faites pr la réforme gendarmerie-police ...


genre celle là Razz


pq ? celles avec les lignes rouges sont + sévères Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle avec la lgne rouge c'est la police federale , eux ils aurais pas rigoler ca aurais ete direction CT Wink quand jme suis fait arreter cetait a police federale et la clio bleu et nnoir de loic pareil... ceux là si tu els appercois devant toi change de chemin , le probleme c quil sont souvent a moto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça va, tu l'as échappé belle! Je t'aurais bien vu faire bruler tes galettes et faire une course poursuite dans Bruxelles. Allo allo appel à toutes les unités, nous avons une Polo qui tente de fuir, veuillez employer tout les moyens pour l'intercepter et hop une belle herse une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bahc klr ke j y ai échappé, mais au pire des cas j aurai payé 24.5€ pr un controle normal vu qu apparament maintenant on paie plus les 6€ par modif.

tu peux nous donner tes sources parce que j'ai du mal à trouver ça qque part ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
moi je trouve que les lois se sont vraiment deja bien assouplie , quand on regarde pour les ailerons de toit , il peuvent maintenant depasser de 10cm , les aileron de cofre de 5cm les pc pareil, plus de prob avec les retro qui ont un CE,plus de surtaxe pour les element tuning genre kit large et tout , c pas mal , encore quelque point a revoir et a fixer et ca sera presque parfait ! Smile[/url]


Tu peux nous donner tes sources aussi car j'ai du mal à trouver noir sur blanc ce que tu affirmes !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha tu regarde sur how2tune.be ou dans la partie article de lois ou encore larticle de la dh publier par psy4, c marquer partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
UnderG a écrit:
et tit fou si c pas indiscret , cetait quoi come type de voiture qui ta controler ? y'avais les 2 bande bleue foncé et une bleu claire ou yvais 2 bande bleu et une rouge ?
merci Smile


euh y msemble ke les nouvelles caisses de police avec un bleu clair là ....
tu vois celles ki ont été faites pr la réforme gendarmerie-police ...


genre celle là Razz


pq ? celles avec les lignes rouges sont + sévères Surprised


C'est pas interdit les neons bleus au controle technique ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...