UnderG1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Yop ben je voudrais savoir si vous connaissez de bon endroit facilement accesible , si possible sur bruxelles pour faire de joile voiture, murs avec decos , entrepo desafecté mais accesible , terrain avec herbe , batiment en demilition ou a labandon etc ? merci si vous avzer des idées je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mon garage,mon jardin...A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 UnderG a écrit:Yop ben je voudrais savoir si vous connaissez de bon endroit facilement accesible , si possible sur bruxelles pour faire de joile voiture, murs avec decos , entrepo desafecté mais accesible , terrain avec herbe , batiment en demilition ou a labandon etc ? merci si vous avzer des idées je suis prenneur moi je connais une superbe usine désaffectée ou j'avais fait un shooting de fou je me renseigne de l'endroit exact et te tiens au courant jte jure ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 a etterbeek mais merde il parait qu'ils sont occupés a la raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ha merde c con ca a lair pas mal du tout pour des phot artistique queqlun a autrte chose a me proposer.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 20 mai 2006 g qchose pour toi, 2 endroits sur anderlecht, rajoute moi a msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pour ca me faudrais ton adresse lol , ajourte moi underg18@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites