TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Voila...je vous dévoile ma nouveautée ! Mes jantes en chromes ALBA !! Qu'est-ce que vous en pensez? Cette photo as été prise dans le temple du tuning...Oui oui,c'est mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tu veux des claques???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Quoi? T'aime pas mes nouvelles jantes en chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi je trouve que ca fait bien ressortir la couleur noir matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je trouve aussi... Qu'est-ce qui te plait pas Dblok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 trou duc va! si tu fais sa jte fend!!!! ou alors tu me donne tes jantes a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Et le reste ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi j'aime bcp avec ta new face avant jetta... dommage pour le vtuning des jantes,je prefere les vraiez !!! j'savais pas que meme ds ton "temple" tu restais connecté !!! on voit un bout d'un pc ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tragedy a écrit: dommage pour le vtuning des jantes,je prefere les vraiez !!! ldmasqued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mais si !!! c'est des vrai !!! Quoi? tu me traite de menteur c'est ca? mdddrrrrr Merci pour la face avant...Mais je me tate a la laisser...Quand tu passe du clear look au feux traditionels...Ca fait bizar ! si ses feux la restent,je change de calandre pour une du meme style que sur ma calandre 2 phares ! P.S : Mes jantes c'est du 20"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 manque juste une tite barrette de calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais mais j'arrive pas a la trouver sur ebay cette coquine... Tragedy...C'etais pour LOLER hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je confirme c est pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa384174 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Perso j'aime pas trop non plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ouais mais j'arrive pas a la trouver sur ebay cette coquine... Tragedy...C'etais pour LOLER hein t'as été voir sur e bay allemagne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 keski est pas beau dblok? les phares ou les "jantes"? ouais j'ai déja été voir sur ebay.de mais aucunes recherches fructueuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:keski est pas beau dblok? les phares ou les "jantes"? ouais j'ai déja été voir sur ebay.de mais aucunes recherches fructueuses... je vais me renseigner de mon coté les jantes puent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 me faudra juste une tof de ta golf avec cette face là mais avec les bonnes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voila m'sieur PSY4 !! C'est déja mieu comme ca...nettement mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j accroche plus avec les rond! question de gout hein faut voir en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais clair...Moi aussi ca me fait drole,elle fait une tete d'imbécile on dirais... Si psyfour arrive a faire un petit photoshop avec la calandre que j'lui ai montré ca serai le top...!! Et les photos ont été prisent a la va te faire foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 a la comme d habitude quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:keski est pas beau dblok? les phares ou les "jantes"? ouais j'ai déja été voir sur ebay.de mais aucunes recherches fructueuses... je vais me renseigner de mon coté les jantes puent !!! http://cgi.ebay.de/Grill-ohne-Emblem-Sportgrill-Kuehlergrill-VW-Jetta-2_W0QQitemZ8063901354QQcategoryZ68211QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Putain, ce qui est bon sur ce forum, c'est que tu pars un bout de temps pour raisons techniques et quand tu reviens comme ça, tu vois que rien n'a changé, toujours le meme pour faire n'importe quoi... Laisse les ronds fieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mac Fly a écrit:Putain, ce qui est bon sur ce forum, c'est que tu pars un bout de temps pour raisons techniques et quand tu reviens comme ça, tu vois que rien n'a changé, toujours le meme pour faire n'importe quoi... Laisse les ronds fieu!!!! ben si il aime bien moi je sais ce qu'il veut faire et ce que ca donnera fini ca va tuer même si je suis le seul à le soutenir je le ferai jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ils ont du mal a s'imaginer je pense... Voila un apperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ah ouais je commence a voir aussi..... vas y ma poule continue!!!!!!!!!!!!!!! ben quoi y a que les imbécile qui change pas d avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Dblok tu me fera toujours rire On se fend? j'en ai marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ils ont du mal a s'imaginer je pense... Voila un apperçu...j'aime bien les ronds mais c'est vrai que tout le monde c'est des ronds puis ca le fait bien les carrés moi j'adore ca fait une chouette gueule alors tu l'imagines avec les fesses d'une miss sur le capot et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais et puis j'ai envie de changement....Woulah nadin tu va pas donner le meme PESCTACLE aux gens chaques week-end !! Semaine prochaine ca sera : Chassis de Hummer H2...ca sera une Golf Country hahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ouais et puis j'ai envie de changement....Woulah nadin tu va pas donner le meme PESCTACLE aux gens chaques week-end !! Semaine prochaine ca sera : Chassis de Hummer H2...ca sera une Golf Country hahaha !! oh putin une country mdr ké truc de fou mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites