bomberkilla_s 0 Posté(e) le 16 mai 2006 alors encore personne en c jeter dans la gueule du grand mechant loup controle techique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 non on attend que tu y aille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecorrado 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Déjà depuis de nombreuses années dans le monde du tuning, je passais souvent par ici sans poster J'ai été recalé au CT en février pour cause de rétros et volant sans attestation. Je viens d'aller au CT et .... papier vert sans problèmes Nouvelles règles : véhicule homologué uniquement au niveau national (pas au niveau européen) -> tout (ou presque) est permis sans attestations ....... Mes rétros type M3 Mon volant BILLET (en alu) + adaptateur alu La sono ...... @+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mais qu'est ce le niveau nationnal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci Phillippe. tu est passer ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tahitibob a écrit:mais qu'est ce le niveau nationnal??? nationnal = beglique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi jpasse demain a midi a Nimy Maisiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonne merde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecorrado 0 Posté(e) le 16 mai 2006 DblokMan a écrit:merci Phillippe. tu est passer ou??? A Petit-Rechain (Verviers) Pour le national/européen, c'est marqué sur le papier d'homologation du véhicule. Si c'est avec E11 c'est européen Si c'est par exemple 91/1234 (année 1991, code voiture) c'est bon Un véhicule de 1998 peut être homologué en 1991 -> c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 16 mai 2006 DblokMan a écrit:bonne merde!!!!!!Merci mais jcroi ke sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 raf191fcs a écrit:moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuninget tu as une ligne d'echap non dorigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 raf191fcs a écrit:moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuningle rapport tuning,il faut debourser pour les accessoires ou pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je connais une personne qui serai aussi passée aujourd hui avec son Ibiza équipée de jantes en 17 et de suspensions filetées KW ... Elle serait passée sans soucis et sans avoir du montrer aucunes attestation de montage ou autre certificat d homologation !!! Info ou intox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Amalio a écrit:Je connais une personne qui serai aussi passée aujourd hui avec son Ibiza équipée de jantes en 17 et de suspensions filetées KW ... Elle serait passée sans soucis et sans avoir du montrer aucunes attestation de montage ou autre certificat d homologation !!! Info ou intox ??? j'ai l'impression que les gars du controle ne savent plus quoi tellement ça change vite... tant mieux pour les tuners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2006 UnderG a écrit:raf191fcs a écrit:moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuninget tu as une ligne d'echap non dorigne ?j'ai une double sortie une a droite et une a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tragedy a écrit:raf191fcs a écrit:moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuningle rapport tuning,il faut debourser pour les accessoires ou pas?...non je n'ai rien payer pour le rapport tuning! il y a u juste les accessoire qui sont sur ta caisse qui sont noté dessus c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et toi tu est passer ou mon canard...mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi je suis passer a montignies derriere le cora mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 raf191fcs a écrit:tragedy a écrit:raf191fcs a écrit:moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuningle rapport tuning,il faut debourser pour les accessoires ou pas?...non je n'ai rien payer pour le rapport tuning! il y a u juste les accessoire qui sont sur ta caisse qui sont noté dessus c'est tout merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Amalio a écrit:Je connais une personne qui serai aussi passée aujourd hui avec son Ibiza équipée de jantes en 17 et de suspensions filetées KW ... Elle serait passée sans soucis et sans avoir du montrer aucunes attestation de montage ou autre certificat d homologation !!! Info ou intox ??? il y en a qui paye pour faire passer leur voiture au controle tu saie c'est pas d'aujourd'hui et sa continuera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 mai 2006 raf191fcs a écrit:UnderG a écrit:raf191fcs a écrit:moi je suis passé aujourd'hui juste recaler pour une rotule tout ce qui est tuning e st passer sans prob et est noté sur le rapport tuninget tu as une ligne d'echap non dorigne ?j'ai une double sortie une a droite et une a gauche as tu encore une marmite (silencieux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 se serais plis simple de demander si tu as un pot homologué ou pas si tu as un pot inox ou pas pour pas tournée autour du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ben s'il a une sortie de chaque côté, c'est un pot Inox. les Inox passent à partir du 16 mai mais à la mienne je n'ai plus de marmites => ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2006 non pas de silencieux juste un tube et je n'ai aucun papier pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ha ok moi non plus je n'est plus de marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 raf191fcs a écrit:non pas de silencieux juste un tube et je n'ai aucun papier pour le pot et tu es passer avec carte verte comme sa sans silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2006 comme je l'ai dit plus haute je n'ai pas eu la carte verte j'ai eu une validité réduite jusque au 31 mai, mais la cause est une rotule qui a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui sa ok mais c'ete pour savoir si il t'avais fait une remarque pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je suis passé au ct le 24/04 sans problème alors que je n'ai plus de catalyseur depuis 1 an allez savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 mai 2006 raf191fcs a écrit:non pas de silencieux juste un tube et je n'ai aucun papier pour le pot Yesssss alors ma caisse passe au CT. I am happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Choco a écrit:raf191fcs a écrit:non pas de silencieux juste un tube et je n'ai aucun papier pour le pot Yesssss alors ma caisse passe au CT. I am happy. et le test dbechappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bah ça sur un diesel, il n'y a pas bcp de risque. (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 lol c est kler mdrrrrrrrrrrrr par contre je vois mal Lionnecar moi!!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voila bein je revien de mon controle technique , ma tuture est passer nikel , sauf ke je dois presenter ma voiture ds 3 mois pour aovir un papier d'homologation pour mon pot d'echapopement , fin bon on trouve ou on retire le pot hihi suis content Je suis passer a Nimy Maisièere , avec l'aide d'une tres jolie copine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tu me prete ta copine looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 mai 2006 DblokMan a écrit:tu me prete ta copine looooooooool Bah ,ca fo liu demander mdrrr , mais bon , prends une amie a toi et met la en jupe tu verra ta caisse sa ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 DblokMan a écrit:oli dsl mais je suis le suivant sur la liste avec la demoiselle moi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 18 mai 2006 passé aujourd'hui a maisière avec ma tite clio un peu tunée ben carte verte meme avec un pneu trè usé les mec vraiment cool y m'on meme demandé de faire une tite démo de carputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mdr les centre dinspection je crois que il en ont telement ramasser la gueule que a present que els nouveellles lois sont passée ils vont etres tres gentil et laisser passer beaucoup de chose au rissque de ne plus se faire gueuler dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 18 mai 2006 DblokMan a écrit:lol c est kler mdrrrrrrrrrrrr par contre je vois mal Lionnecar moi!!!!! mdrrrrrrrrrr Et moi ils arriveraient meme pas a mettre leur testeur dans l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 mai 2006 purplishdreamcar a écrit:DblokMan a écrit:lol c est kler mdrrrrrrrrrrrr par contre je vois mal Lionnecar moi!!!!! mdrrrrrrrrrrEt moi ils arriveraient meme pas a mettre leur testeur dans l'echappementbah moi ils on eu un peu de mal aussi beuh mdrr Xcar , tkt po je sais ke tu est le suivant Et Dj_pc , suis content pour toi l'ami , mais dis moi ... ils ont rien remarquer et dis avec les trou ds le pc arriere pour la double sortie de pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 18 mai 2006 no rien du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 mai 2006 dj_pc a écrit:no rien du tthaha pourtant c voyant LOulll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 easycarconcept a écrit:dj_pc a écrit:no rien du tthaha pourtant c voyant LOulll c gilbert montagné qui l a controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Psy4 a écrit:easycarconcept a écrit:dj_pc a écrit:no rien du tthaha pourtant c voyant LOulll c gilbert montagné qui l a controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 dj_pc a écrit:passé aujourd'hui a maisière avec ma tite clio un peu tunée ben carte verte meme avec un pneu trè usé les mec vraiment cool y m'on meme demandé de faire une tite démo de carputer fallait passer avec le pot pour voir se que il t'aurais dis enfin surement que tu dois repasser dans 3 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 easycarconcept a écrit:purplishdreamcar a écrit:DblokMan a écrit:lol c est kler mdrrrrrrrrrrrr par contre je vois mal Lionnecar moi!!!!! mdrrrrrrrrrrEt moi ils arriveraient meme pas a mettre leur testeur dans l'echappementbah moi ils on eu un peu de mal aussi beuh mdrr Xcar , tkt po je sais ke tu est le suivant Et Dj_pc , suis content pour toi l'ami , mais dis moi ... ils ont rien remarquer et dis avec les trou ds le pc arriere pour la double sortie de pot ? mdr ben si mademoiselle veux aussi lol et au fet en attente des tof mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 mai 2006 xcartuning a écrit:easycarconcept a écrit:purplishdreamcar a écrit:DblokMan a écrit:lol c est kler mdrrrrrrrrrrrr par contre je vois mal Lionnecar moi!!!!! mdrrrrrrrrrrEt moi ils arriveraient meme pas a mettre leur testeur dans l'echappementbah moi ils on eu un peu de mal aussi beuh mdrr Xcar , tkt po je sais ke tu est le suivant Et Dj_pc , suis content pour toi l'ami , mais dis moi ... ils ont rien remarquer et dis avec les trou ds le pc arriere pour la double sortie de pot ? mdr ben si mademoiselle veux aussi lol et au fet en attente des tof mdrJe t'att sur msn l'ami sont toutes fraiche et n'attende plus ke toi, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites