Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tragedy

un des nôtres s'en va...Gaetan Vergeylen

Messages recommandés

je ne le connaissais pas...
mais ça fait mal quand même,il avait la même passion que nous,et avait l'air d'étre quelqu'un de droit et chaleureux,mourir si jeune,et laissant derriére lui sa femme et son p'tit bout d'a peine 8 mois par la faute d'un putain d'alcoolique,c'est révoltant !!
..une pensée toute particuliére a son"bébé" qui ne connaitra jamais son papa...
la vie est parfois injuste...

on pense a toi Gaetan.

Max,du X.c.t.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hommage lui sera rendu au meeting du zencar!
j espere que les gens seront pas trop con pour fermer leurs bouches au moins 1minutes!

partir si tot c'est pas facile pour tout le monde surtout si il avait une madame et un ptit bout!

apres on dira que les assassin et les hors la loi ce sont nous!suffit de regarder le nombre de CONNARD qui roules en ayant bu!
mais sa apparement pour la justice belge ce n est pas aussi grave que le tuning!

enfin
Gaetan R.I.P tuning friends!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
je ne le connaissais pas...
mais ça fait mal quand même,il avait la même passion que nous,et avait l'air d'étre quelqu'un de droit et chaleureux,mourir si jeune,et laissant derriére lui sa femme et son p'tit bout d'a peine 8 mois par la faute d'un putain d'alcoolique,c'est révoltant !!
..une pensée toute particuliére a son"bébé" qui ne connaitra jamais son papa...
la vie est parfois injuste...

on pense a toi Gaetan.

Max,du X.c.t.t


Sincères condoléances à toute sa famille et aux proches ... Sad

La vie est souvent injuste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

condoléance a toute sa famille !!!!!

un gars de ché moi en plus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

enfin qu'elle saloperie d'injustice!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les condoléances a sa famille .... povre gosse kan mm :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les condoléances . c'était un gars super j'en suis encore une fois boulversé de ce drame.
On sait connu que quelques temps mais je ne les oublierais pas.Paix a ton ame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
condoleance a sa famille et amis

encore une victime de chauffard sans scrupule qui boivent et ensuite prenne leur voiture boureer et vont prendre la vie de personne qui on eu le malheur de croiser leur chemin je trouve ca revoltant j espere que cette personne sera punie comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
condoleance a sa famille et amis

encore une victime de chauffard sans scrupule qui boivent et ensuite prenne leur voiture boureer et vont prendre la vie de personne qui on eu le malheur de croiser leur chemin je trouve ca revoltant j espere que cette personne sera punie comme il se doit


tu parle icic en Belgique pffffffffff
un retrait de permis provisoire avec une amande et voilà ou grand max 6 mois de prisons et c'est tout ce que l'on donne a un soulard qui percute des gens sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait renverser à l age de 12 ans par un gars qui avait 1,8gr d alcool dans le sang ... Je suis rester 2 semaines dans le coma en soins intensifs !!!

Le jour même de l accident,le gars a repris sa voiture et est reparti chez lui comme si de rien n était et avec l autorisation des flics ... Aucun retrait de permis,aucunes amendes et aucune peine de prison (le gars était insolvable...) ... Faut pas me parler de justice en Belgique !!!


Nous sommes de tout coeur avec la famille et les proches de ce jeune homme , courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincére condoléance pour lui et toute sa famille!

Le jour où les cons seront punit en belgique, il ne restera plus grand monde dans les rues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances aux proches et à la famille. Et comme l'a dit D.Block, un bel hommage lui sera rendu au meeting du 28 mai avec un book pour laisser un commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances repose en paix et que la famille soit forte pour surmonté c drame ,c est pas le moment de dire ca mais les flics feraient mieux d etre la ou il faut plutot qu emmerder les gens qui ne font rien de mal,le sanglier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à toutes sa famille et ses proches.

Je ne le connaissais pas mais c'étais notre frère, mais comme tu l'a dis Max, partir ainsi et laissé une petite fille de 8 mois derrière lui, ça doit être insurmontable pour son épouse et sa famille.

J'ai moi même une fille de 12 mois et je n'ose même pas imaginer ce genre de situation pour moi et pour elles.

Quand j'ai lu la page d'entête de Oli zen car sur le site, sincèrement j'ai eu les larmes aux yeux rien quand pensant à cette petite qui ne connaitra qu'en photo son papa.

Bon j'arrête car je vais tchouler,... eh oui je suis un sentimental !!

Repose en paix Gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincère condoléance a toute sa famille et ses proches .... je le connaissais pas mais ca fait toujours mal de voir partir un gars si jeune ...

Y a vraiment trop d'inconscient sur nos routes ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condoléances à toute sa famille, il faut punir plus sévèrement les chauffards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni
Je suis d'accord avec vous, il faut punir les "assassins", rouler sous l'effet de l'alcool est mal et ils devraient réfléchir à 2 fois avant de prendre le volant et de tuer des personnes qui n'ont rien demandés!

Sincère condoléances à toute la famille de Gaetan, même si je ne les connais pas, je suis de tout coeur avec eux! Ce qui est malheureux c'est de penser que le pti bout connaitra jamais son papa... Sad Tenez le coup, moi aussi j'ai perdu un membre de ma famille dans un accident de voiture comme celui ci et c'était aussi à cause d'une personne ivre... C'est très difficile à vivre, mais avec le temps j'espère que ca ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de tous cœur de la sympathie et du soutien que vous leur apporter a la famille et a leur amie, Gaëtan etait plus qui ami plus que mon meilleur amie il etait le petit frère dont j’ai toujours rêvez, la vie est faite d’injustice cela nous le changerons pas mais la dernier chose que je puise faire c’est de vous persuader tous ensemble pour une fois mettre tous votre rend cœur c’est de lui rendre le plus belle hommage que l’on puise lui faire et qu’il aurait aimer voir tous le temps avec la famille des Tuneurs
Encore un grand merci a vous tous
Oli zen car
Gaëtan tu es parti loi de nous a un moment pas vraiment attendue repose en pais tu a ma parole que je serais toujours la pour ta fille tes petite sœur et surtout pour ta fille Elisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse Oli sont hommage il va l'avoir et si y en a ne fusse que 1 qui ne respecte pas ce moment la on est pas mal du forum a s engagé a le foutre hors du meeting!
mnt je pense que les gens sont pas encore si con que cela bien que des fois j'ai un doutes!

J'espere que la solidarité familiale du milieu tuning va enfin se reveillé un coup et faire que tout se passe bien!
Le 28 un hommage sera rendu et il l entendra jusqu'au dessus!!!!

Dblok from XCTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...