fa384174 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon bè voilà maintenant 1ans que je viens sur le forum et je me suis quand meme décidé à passer par la case présentation... J'ai 23ans, j'habite la région de Charleroi (Thuillies) et j'en suis à mon 3ème projet. J'ai commencé par 2 polo6n et maintenant je me suis attaque a une astra... Toujours en essayant de garder un style plutot sobre... Liste des modification: - Pare Choc avant rieger avec emplacement pour plaque lissé - Retro M3 - Paupieres de phares Mattig - Jantes Momo en 215-40-17 - Calandre Kamei - Feux arrière type Lexus - Double sortie centrale de chez RES - Hayon entierement lissé plus aileron Luma - Pare choc arriere Luma - Vitres latérales arrières teintées - Poignée + Languettes latérales peintes tont caisse - Petite Antenne - Source Kenwood - 2 Subs 30cm Sony Xplod + caisson clos - Ampli soni Xplod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 welcome, très belle très propre, un shooting avec la caisse de fred pourrait bien donner have fun on this forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu mieux vaut tard que jamais comme tu dis sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa fa Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour a toi ,tres belle astra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue, sympa l'Opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 mai 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 hello le thudinien comment va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa384174 0 Posté(e) le 22 mai 2006 hello,je vais bien et toi? le monde est peit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites