Invité corsa fa Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour a tous je me presente donc je m'appel wesley j'ai 26 ans et je suis membre du nice fashion tuning,et je suis l'heureux proprietaire d'une corsa c . j'habite à cannes mais j'ai des origine belge de part mon nom de famille voila en esperant que ma corsa vous plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut à toi et bienvenue, très belle corsa même si c est du déjà vu. amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la peinture me fais penser a la corsa faites par zencar en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 UnderG a écrit:la peinture me fais penser a la corsa faites par zencar en 2004exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa fa Posté(e) le 16 mai 2006 merci de votre acceuille, aurriez vous une photo de la corsa de zen car car je ne l'ai jamais vue.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'aime bien les deux... bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa fa Posté(e) le 16 mai 2006 c vrai que ca ressemble , ca craint je ne l'avait jamais vu mais en tous cas elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo-Tuning-Style 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jolie caisse , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa fa Posté(e) le 17 mai 2006 merci de votre sympatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue à toi ! très chouette ta corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa fa Posté(e) le 17 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue à toi. Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Yeah ma pOule !! Bienvenu sur le fOrum MDrrr : God foR duM !!!!! Nice Fashion Tuning Addict iN BelGium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue 2 sudistes, cool, moi je suis de Nice mais j'habite le Nord et c bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Y-a-t'il toujours les rassemblements le 1er dimanche de chaque mois au CAP3000 à St Laurent du var ou à Antibe sur le parking de Marineland. Je suis de Nice, j'habite la Moselle et je serais sur Nice la première semaine d'Aôut. @+ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 mai 2006 slt a toi bienvenue sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites