Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

mon installe version 2006 (MAJ 22/02/2007)

Messages recommandés

et bien voila, apres avoir amelioré l'aspect interieur et exterieur de ma fiesta, il etait grand temps de m'occuper de la sono. au tout debut j'avais balancé un caisson comme ca dans mon coffre, un gros montage " barakie" en somme. l'année passée j'avais refait un caisson pour ameliorer tout ca mais j'etait pas satisfait du son qu'il donnait. le but etant d'avoir quelque chose de joli et qui aille bien.
enfin maintenant j'ai refait un nouvel amenagement, acheté un peu de matos et voila le resultat
voila deja ce que ca raconte, il sera recouvert de similli identique a celui de mes sieges, normalement je le recoit demain. les subs ne sont pas dans la position traditionelle( dirigés vers le coffre) mais vers le haut. ca va mieux dans ce sens la sur ma fiesta Mr. Green






alors niveau matos il y a cela

2 subwoofers mtx T 4515-04



2 amplis mtx thunder 4202( oui je sais, pour bien faire il aurait fallu un bon gros ampli classe D mais bon $$$ lol! )


un poste panasonic CQ-DFX802N






et pour finir, un cablage en 35mm², avec repartiteur et 2 sections de 25mm² pour les amplis thumleft

pour l'instant les baffles sont d'origines, et la batterie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein sa ma l'air d'être chouetet tout ca , on verra sa en meeting Smile , sinon la puissance des t ampli et de t subs sont de combien? Smile

salutations ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les subs font 250w rms/l'unité, et les amplis en mode bridgés sortent 200w rms@12V( et 280wrms a 14.4V) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah pepere koi , tu fera ecouter ca en meeting , je sais po si tu te souvien de moi , mais je suis venu voir ta fiesta a valencienne avec Dj_pc , je fais partie du club Easy Car Concept et g acheter des angel eyes au gars a la 306 a coter de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois que ca sera rodé, pas de problemes Wink
oui, je me souviens de toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa sa fais plaisir de ne pas se faire prendre comme fantome en meeting mdrrrr , sinon ton install doit plus taper ke ce ke tu avais avant et ke tu nous avais fait ecouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ira surement un poil mieux qu'avant mais rien d'extraordinaire. juste les cables d'alim ont changés et les subs qui sont nouveaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ca ira surement un poil mieux qu'avant mais rien d'extraordinaire. juste les cables d'alim ont changés et les subs qui sont nouveaux Wink


Ouai psc vu ce ke sa taper avant , et le matos ke tu vien de mettre , jpense po ke tu serai gagner enorme enorme , mais vite ke je vois sa tourner Smile sa fais tjs plaisir et voir le bon boulot ke tu a fais pour le caisson Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est comme je me dit:
c'est une installe pour avoir un peu de son dans les oreilles, et pas pour exploser les sondes des concours spl lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ce que ca donne une fois fini Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous.
et pour parfaire cette installe, il me fallait un nouveau poste.
j'ai prit ca:
panasonic CQ-C9701N

voila a quoi il ressemble


et voici les caracteristiques :11:


AMPLI NUMERIQUE 4x70w
Radio DSP, SRS( son spatial 3D)
EGALISEUR 9 Band-SQ Paramétrique
LPF/HPF réglable, Concept Day and Night
FAÇADE MOTORISÉE (3 paliers)
AFFICHEUR 3D-HD BLEU, Animations telechargeables


CARACTERISTIQUES

AMPLIFICATION
Méga puissance Amplificateur Numérique 4x70 w
Égaliseur EGALISEUR paramétrique 9 Band-EQ réglable manuellement 22.5-82.5/95-185/ 190-370/380-740/ 750-1.5K/1.6K-2.9K/ 3-5K/6K-10K/11-20K
DC (DynamicControl) pour un effet "Closed Sound"(rehaussement des très basses fréquences pour plus de clarté et de linéarité)
Technologie SRS La Technologie SRS permet d’obtenir virtuellement une bande son 6.1, recréant ainsi un espace son plus complet avec des graves améliorés
Amplification à transistors MOSFET: plus de musicalité, moins de distorsion à fort niveau d’écoute
Commandes séparées des graves, aigus et subwoofer, HPF ET LPF réglable manuellement par palier de 5Hz HF de 90 à 225HZ et LF de 20 à 160HZ, Crossover 20HZ réglable manuellement pour une optimisation parfaite du subwoofer
Sorties 2 sorties préamplificateur en 5 Volts+ 1 sortie subwooferen 5 Volts avec filtre HP ET LP, 2 entrées AUXILIAIRE

TUNER
Tuner RDS intelligent (EON/PTY/CT)
Nombre de présélections 24 (18 FM et 6 PO/GO)
Recherche manuelle/automatique Oui / Oui
Préréglage automatique des stations Oui
RADIO DSP pour une meilleur réception

LECTEUR DE CD
Echantillonneur Sur-échantillonneur 1 Bit* / double convertisseur N/A (*issu de la technologie Hi-Fi de Technics)
Compatibilité Lecture CD-R, CD-RW, WMA et MP3, ID Tags 3
Capteur Capteur à 3 faisceaux permettant une excellente stabilité en lecture
Lecture aléatoire Oui
Pilote de changeur CD Oui

AUTRES CARACTERISTIQUES
Façade motorisée 3 positions d’inclinaisons possibles
Compatibilité télécommande au volant d’origine par connexion directe connecteur en option
Télécommande infrarouge fournie
Afficheur 3D-HD (3 dimensions Haute Définition ) "Variable Color" avec possibilité de télécharger des images fixes ou des animations, analyseur de spectre en temps réel, Mode conduite nuit.
Pilote de changeur CD et DVD Oui
Entrées Double Entrées Auxiliaire permettant l’entrée de nouvelle source ( lecteur Ipodpar exemple ) et/ou d’un changeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale ton installe ... Travail super propre et j'aime bien la couleur ... elle irait bien dans mon coffre .... Mr.Red

Bonne continuation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de temps apres la gueurre, je viens de voir qu'on m'avait laissé des reponses. merci a vous 2 Mr. Green
par contre oli, elle est bien dans mon coffre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des nouvelles toutes fraiches



vu que j'avais envie d'une installe full MTX, et ayant deja les subwoofers et amplis de cette marque je suis donc resté sur mon idée ...

d'origine j'avais 4 miserables baffles d'origine, j'ai commandé un kit eclaté, le THS-502, et un ampli X-702, le tout de chez mtx( merci a grandpa au passage pour les conseils bu )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gagli,

As-tu déjà installé le petit "accessoire miracle" qui était livré avec les hp et l'ampli ?
Comment trouves-tu ? Pas mal hein !

T'as pris une photo du montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, malheureusement je n'ai rien installé, ma voiture est encore en carrosserie( suite a quelques petits soucis techniques)

mais ne te tracasse pas, ferai des photos lors du montage;)


entretemps j'ai un peu avancé avec la fabrication de cales d'adaption en mdf et le percage de mes plastiques derrieres les retros pour y integrer mes tweeters


bien vite que je la recupere cette voiture ben lol ( normalement lundi ou mardi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite?...



les 2 subs se sont mariés et ont eu pleins de mediums et tweeters 0/10ben lolben lolben lol



bon plus serieusement, apres qu'elle soit revenue de carrosserie, j'ai installé le fameux kit eclaté ainsi que son ampli

voila le commencement:

decoupe des caches derriere les retros pour y loger les tweeters








mise en place des cales d'adaption realisées en mdf ( avec chambrage des tetes de vis ) , d'origine sur la fiesta c'etait des ovales de taille batarde



voila avec le dynamat posé( merci william Wink)





le cache de retro remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme etait que je voulais que ca soit le plus discret possible,c'est pour cette raison que les mediums sont dans les emplacements d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...