Invité real sox Posté(e) le 14 mai 2006 [/i]voila je me presente je m'appel michael g 3enfants j'adore le tuning je vie en couple depuis 3 ans 1/2 je suis un mec cool mes faux pas me chercher lolllllllllll a + bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 hello a toi et bienvenue içi !! tu trouveras tout ce qu'il te faut, des nouveaux textes de loi à la rubrique "a vendre". Tu as quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 mai 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo-Tuning-Style 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenu sur le forum , ah oui c'est quoi ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 mai 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bievenue à toi! Quant à ta caisse, je présume que c'est la Golf 4 sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi, n habiterais tu pas la region de beauraing? im me semble avoir deja croisé quelques fois cette golf (ton avatar) peinture nacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites