Evo-Tuning-Style 0 Posté(e) le 14 mai 2006 voila la caisse de mon pote , on a fait la saison 2004 puis il a dut la revendre pour cause BB . la voici a magny cours en 2004 : maintenant je l'ai retrouvée a vendre sur Ebay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4633342187&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 elle est superbe cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'aime bien le pare choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo-Tuning-Style 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c'est le mugen lissé entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 15 mai 2006 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah oui je l ait deja vu sur kamikaze j aime bien sauf le pare choc avant trop lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité force_tu Posté(e) le 15 mai 2006 C clair que le parchoc av a son style. En tout cas bravo au tunner il a su tirer un beau projet sur cette civic. C con qu'il a retirer les paupière ( le nouveau proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites