focusman 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez un site, magasin,... ou l'on vend des "housses pour capot" pour ford focus mk1? Merci l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 focusman a écrit:Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez un site, magasin,... ou l'on vend des "housses pour capot" pour ford focus mk1? Merci l man viens sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité force_tu Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai déja vu des housse de capot sur www.ebay.be Ms je sais po si il po ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi aussi je cherche pour ma punto2 ,il parait qu'en allemagne ont c trouver des bra us mais je voudrais trouver un site web la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 fox2970 a écrit:moi aussi je cherche pour ma punto2 ,il parait qu'en allemagne ont c trouver des bra us mais je voudrais trouver un site web la dessusje vais aller voir je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 pas trouvé pour punto et pour focusman c réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est pas prevu pour toute les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 xcartuning a écrit:c'est pas prevu pour toute les voituredisons que c'est pas encore pret car bientot ca sera dispo pour tous les modèles (enfin pour lada ne revons pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites