Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsam2

Mon instal SPL 2006!!!

Messages recommandés

Alors voila comme vous l'aez devinez je reprend le SPL quand meme..

donc voila mon matos SPL pour cette année!!


Source alpine CDA9812RB
Sub DLS SP12 qui tourne sur une seul bobine (en attendant le Rocford RFD2212)
Ampli Emphaser EA1600D (parla suite un deuxieme 1600D sera strapper pour doubler la puissance)


A venir egalement:
Batterie northstar nsb 90
deuxieme EA1600D
Sub rockford RFD2212

place au foto:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
jpensoie que tu arreter toi c'est une groque hein avoue

c'est pire qu'une drogue..j'avais dit que je reprendrai en 2007,mais pour finri je reprend plus tot car j'ai certaine chose a prouver..
et je veux mon 150db..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
lol moi je veux aussi mon 150 voir 151 lol

je te souhaite de l'avoir..Wink

moi pour le moment je veux 145-146 avec un seul ampli..apres quand j'aurai le second strappé ca sera accessible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bein le score sera apparamenet au dessus de mes esperance pour dour..j'espere un petit 143db mais a mon avis je vais les passé d'un peu plus..je ne connait pas le score exact,mais a l'oreil j'ai a peu pres trouvé ma frequence qui rend le mieux..je testerai sur trois frequence a dour et je verrai ce que ca donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Eh bein le score sera apparamenet au dessus de mes esperance pour dour..j'espere un petit 143db mais a mon avis je vais les passé d'un peu plus..je ne connait pas le score exact,mais a l'oreil j'ai a peu pres trouvé ma frequence qui rend le mieux..je testerai sur trois frequence a dour et je verrai ce que ca donne!


Tu verras peut etre 150 Db a Dour en catégorie 1 ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
Eh bein le score sera apparamenet au dessus de mes esperance pour dour..j'espere un petit 143db mais a mon avis je vais les passé d'un peu plus..je ne connait pas le score exact,mais a l'oreil j'ai a peu pres trouvé ma frequence qui rend le mieux..je testerai sur trois frequence a dour et je verrai ce que ca donne!


Tu verras peut etre 150 Db a Dour en catégorie 1 ... Mr.Red

a non pas pas dans ma categorie..si c'est toi tu va voir dans une autre categorie..je veux faire le spectacle tout seul!!!



je deconne bien sur, on pourra bien rire comme ca..et puis qui sais, je ne serai ptetre pas loin de la.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
Eh bein le score sera apparamenet au dessus de mes esperance pour dour..j'espere un petit 143db mais a mon avis je vais les passé d'un peu plus..je ne connait pas le score exact,mais a l'oreil j'ai a peu pres trouvé ma frequence qui rend le mieux..je testerai sur trois frequence a dour et je verrai ce que ca donne!


Tu verras peut etre 150 Db a Dour en catégorie 1 ... Mr.Red

a non pas pas dans ma categorie..si c'est toi tu va voir dans une autre categorie..je veux faire le spectacle tout seul!!!



je deconne bien sur, on pourra bien rire comme ca..et puis qui sais, je ne serai ptetre pas loin de la.. Wink



vivementtttttttt le duel Very Happy ke jme fasse torché avec ton ptit 143 looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on continue de bosser sur le caisson pour esayer des grapiller qque dixieme de db..
je ne dirai pas et je ne posteerai pas de foto du travail que j'ai fait aujourd'hui car ca reste secret pour le moment!!
j'ai retravaillé mon event..
samedi matin je vais chercher mon nouveau sub (cerwin vega Vmax 12.2..comme ca sous 1 ohms je balance 2000rms..jiji) en attendant de pouvoir me payer un petit jouet de qualité (DD9512 2/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, mon camarade ne veut pas faire le caisson pour les 25 pour Dour ...

Donc tu seras tranquille man ... enfin normalement ... Wink

Dommage on aurait pu faire le show ... un beau duel a plus de 145db en catégorie 1 ... c'est trop rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Malheureusement, mon camarade ne veut pas faire le caisson pour les 25 pour Dour ...

Donc tu seras tranquille man ... enfin normalement ... Wink

Dommage on aurait pu faire le show ... un beau duel a plus de 145db en catégorie 1 ... c'est trop rare ...

ah c'est bien domage ca,je vais faire e spectacle tout seul.. Crying or Very sad
bon ben venez me voir faire le spectacle,j'vais avoir besoin de suporters pour peter un jolie score,car si j'ai pas de concurant direct je vais m'emmerder alors j'ai besoin de vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
et le rockford?

le recoford est un double 4ohms,et me faut un sub qui tombe sous 1ohms en parallele..donc le rockford servira a ecouter de la musique et le cerwin pour le SPL (en attendant d'acheter un DD9512..hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement d eprogramme..samedi je ne vais pas prendre le vega vmax,mais un SPL D pro12D2..
le SPL D ayant deja fait ses preuve je prefere prendre celui car pas envie de prendre un sub qui n'a pas encore ete tester en sPL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
changement d eprogramme..samedi je ne vais pas prendre le vega vmax,mais un SPL D pro12D2..
le SPL D ayant deja fait ses preuve je prefere prendre celui car pas envie de prendre un sub qui n'a pas encore ete tester en sPL!


Tres bon choix man ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
changement d eprogramme..samedi je ne vais pas prendre le vega vmax,mais un SPL D pro12D2..
le SPL D ayant deja fait ses preuve je prefere prendre celui car pas envie de prendre un sub qui n'a pas encore ete tester en sPL!


Tres bon choix man ... Wink


oui bon choix je le sias,mais seulement j'ai un probleme d'alimentation!!!
hier en faisant des test mon ampli s'est mis en protec (non je donnerai pas les score que je fait pour le moment..je depasse les 130db c'est certain..lol) et il ne passe plus en mode normal..demain le gars qui me vend le SPL D va tester mon alim car il pense que mon alim a chauffé un peu trop,donc si c'est le cas mardi je vais repasser une nouvelle alim mais au lieu de mettre un cable en 50 je vais passer deux cable en 35²!!

enfin bref on va voir ca demain,et j'espere que c'est le cable,et si c'est bien le cable je vais croiser les doigt pour avoir du beau temps mardi pour faire ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour les nouvel..mon EA1600D cramé est parti en reparation debut de semaine, et ce matin je suis allé en chercher un second comme ca par la suite je vais pouvoir strappé les deux ampli sous 0?5ohms et prevoir une bonne batterie..lol


Niveau sub, le recone kit du DLS SP12 est commandé,et des qu'il est arrivé je depose le chassis au magasin et on le remembrane comme ca il sera comme neuf (et si c'est vraiment bien fait il sera encore plus resistant!)

donc attendez vous a me voir tourner avec deux 1600d strappé, un sub DLS SP12 (30cm) et une batterie northstar nsb70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petit up pour aujourd'hui avec le montage d'une batterie optima D34 yellow top (690 cca), acheté d'occase 150€ alors que la batterie n'a que 6mois!! ca change tout et on sens la difference quand on a de la reserve de jus derriere!!




pour info, les partie noir sont les cosse et le serrage de sangle, le tout recouvert de toile isolante autocollante afin de ne pas avoir de mauvaise surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Up pour mon projet SPL,.



aujourd'hui un policier militaire americain a commandé pour moi un term lab directemet from the states!!


je vais pouvoir faire les test direct a la maison et surtout gagner plus facilement des Db..youpi..

et puispar la suite je pense que je vais commencer a me lancer dans l'organisation des concour SPL sur diffeent meeting (a prix vraiment tres raisonnable!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up!!

Alors voila, je vein de recevoir un mail de hermez car audio me disant que mon ampli Emphaser EA1600D (que j'avais acheter a atchum) etai reparé et refonctionne normalement, je peux donc aller le checher. J'attend qu'il me dis le prix aussi! et comme ca j'aurai deux 1600D,hihi, mais je vais en revendre un je pense puisque j'arrete le spl..ou alors je le garde pour la tuture de madame plutard!

De plus, ils ont egalement mon recone kit pour mon DLS SP12 qui est arrivé, youpi, vais pouvoir reparé mon sub et avoir quelque chose qui tape fort!!!pareil, j'attend de savoir le prix!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...