BenSol 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et encore moi avec quelques photos prise a Spa il y a un mois. Soyez patient pour que ca charge François Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ya rien a dire, tu fais vraiment de tres belle photos !! tu fait sa en amateur ou en pro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je dirais amateur avec du matos pro. En general les organisateurs me donne un pass guest/press pour les photos. Enfin quand il sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 spèce de.... la fille de dos, et le mec avec le truc lazer machin, ce sont mes voisins... il va etre content le papa en voyant que tu prends des photos du cul sa fille tu veux son num?? ps: sans rancunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C est plutot flatteur je crois, s il elle avait eu un gros cul j l aurais pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 BenSol a écrit:C est plutot flatteur je crois, s il elle avait eu un gros cul j l aurais pas pris c lair que celui ci cartonne bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites