Grég27 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, J'ai envie de teinter mes feux arrières d'origine, car je me lance doucement sur un projet sur mon ibiza. Le projet : cleaned, sobre, don,c vous comprendrez pourquoi je veux teindre mes feux et non mettre des lexus, comme j'ai pour le moment. Voila, j'espere que certains ou certaines d'entre vous pourront m'aider et me donner des conseils, des astuces pour que je puisse faire cela sur mes feux. Où trouver le produits, quel produit utiliser, ... Merci beaucoup grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 mai 2006 A mon avis, les produits à utiliser dépendent surtout de la couleur que tu désires obtenir... Le plus simple et le moins cher, c'est les bombes aérosol prévues pour tinter les feux... mais ça existe que dans quelques couleurs ( noir, rouge et bleu) et le résultat celui qu'on peut espèrer d'une peinture en aérosol Le gros avantage c'est qu'il existe des produits permettant de l'enlever. Sinon, reste la solution de la peinture pour carrosserie ou du vernis teinté... Dans tous les cas, je pense que teinter ses feux est interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi j'ai teinté mes lexus en rouge le résulltat est top et je l'ai fait avec une bombe a teinté les feux "motip" les précaution a prendre sont tous simplement de bien dégraisser les feux et d'appliqué le contenu de la bombe en fine couche jusque la teinte voulue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pour moi la meilleur solution c diluer quelque doute de la couleur de teinte que tu veut metre tes phare dans un vernis et vernis proprement tes feux , les bombe bien mais bof si tu ne la jamais fait car il risque davoir soit des coulées qsoit des endroit + chargé que dautre et donc une difference d'opacitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites