black death tuning 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour, il me reste deux ensembles de sonos complète à prix sacrifier: 1 amplis 4 cannaux 720w 1 sub de 30cm avec caisson 300w 1 kit éclaté de 16.5cm le tout dans les boites, avec garanties, le tout pour 400 euros en Aviator (Dragster) plus d'infos sur www.gabrielautotuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 slt quel qest la marque de ton kit éclaté? et combien le vends tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 slt quel qest la marque de ton kit éclaté? et combien le vends tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour les petite annonce il y a une rubrique prevu pour..tu a deja poster la bas donc je ne voit aucun interet a voir le meme topic ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 corsam2 a écrit:pour les petite annonce il y a une rubrique prevu pour..tu a deja poster la bas donc je ne voit aucun interet a voir le meme topic ici!+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 xcartuning a écrit:corsam2 a écrit:pour les petite annonce il y a une rubrique prevu pour..tu a deja poster la bas donc je ne voit aucun interet a voir le meme topic ici!+2+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites