sonic11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voici un forum avec des reportage de voiture tuning et plein d autre categorie n esite pas a visite http://reportagetuning.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui vener nombreux sur se forum qui va s'annoncer prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est fait ! mais maintenant je dois attendre l'email du webmaster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 va arriver faut un peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ha j'en ai eu un mais qui me disait d'en attendre un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 lol possible sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Votre compte sur "reportage tuning" - http://reportagetuning.forumactif.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait. et voilà lol ce que j'ai eu.a mon avis j'aurais rien avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ok ben tu recevra sa tantot dans la journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 11 mai 2006 en tout cas il a l'air cool comme forum!!!!!! bonne continuation et puis pour les autres !!!!!!venez nombreux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui je pense que il va etre super on va s'occuper de faire sa comme il faut et je pense que il sera bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 15 mai 2006 super ce forum!! il faut que vous venez nombreux afin de le faire vivre pleinement les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 16 mai 2006 up et ben c'est quoi ca ! venez les gars , ce n'est pas méchant d'avoir un site de plus dans la liste des favoris hein. allez venez ca serais cool histoire de remplir quelque trucs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 me suis inscrit mais pour le moment c plat ;-( mais c comem ca toujours a louverture 'un nouveau forum il faut trouver la recette magique pour qu'il soit active, a vous de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 viend mettre le feu man lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites