Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veilside999

cai air intake aem

Messages recommandés

Salut, voilà j'ai recu mon admission direct AEM pour ma celica.Maintenant quelqu'un aurait'il déjà monté cela sur une celica? car j'aimerais bien un petit coup de main pour que je puisse le placé.Merci a vous

putain quel bordel se truc y donne meme le porte plaque style us et moi qui recherhce partout apres un truc comme sa lol

heu deso mais vu le bazar c'est hors competense pour moi la vue comme sa

voici une autre tof de l'engin.
et oui j'ai meme le porte plaque lol ca viens direct de californie héhé c'est cool ca je trouve.Enfin ce qui est con c'est que nos plaques ne sont pas de meme dimensions

oui c'est sure sa lol ha ben vu comme sa sa doit pas etre trop compliquer a mettre mais bon tes trop loin pour que je te donne un coup de main lol

ben oui un peu loin lol mais ca a l'air simple mais ca ne l'est pas vraiment , la sonde ca va mais il y a d'autres fiche a connecté et là ben je sais pas lesquels ni ou ainsi que les tyaus lol

ben faut essayer de voir ou le circuit demarre et le suivre je pense que si c'est prevu pour ta titine ben sa devrasi aps etre trop dure de trouver le circuit a suivre a mon avis

c'est bien fait pour ma titinne. cela dit on dit par des connaisseur que le montage prend quand meme 1h30. donc pour ceux qui connaisse pas hum hum lol
leur shéma et explications en anglais et moi ca fait 2

ha ok moi comprire ben pour l'anglich sa fait 3 avec moi lol et si il faut 1h30 par des pro ben alors la je ne saie que dire la lol

dit maintenant que l'on parle comment cela se fait que tu n'est pas encore dans mon msn toi? lol

ha ben tres tres bonne question sa lol p-e deja aussi que je n'est pas ton adress et p-e aussi que tu n'a pas pris la mienne non plus lol

si vous voulez, je vous invite tout les deux et vous aurez l'msn de l'autre!!! lol!
sinon,je connais des personnes qui t'aidront pour aerer , on en a parlé, faut juste que tu t'inscrive Winkgeek

tahitibob a écrit:
si vous voulez, je vous invite tout les deux et vous aurez l'msn de l'autre!!! lol!
sinon,je connais des personnes qui t'aidront pour aerer , on en a parlé, faut juste que tu t'inscrive Winkgeek

c'est fait je me suis inscrit mais j'attend le mail de l'admin pour qu'i m'accepte lol

tahitibob a écrit:
tout les 2 pourquoi lol?

rooooo mais tu ne penses qu'a ça!!! lol! , je parlais juste d'un msn a trois hein! Winkgeek

tahitibob a écrit:
rooooo mais tu ne penses qu'a ça!!! lol! , je parlais juste d'un msn a trois hein! Winkgeek

heu je tes deja dis de pas fumé la pelouzes quand tu la tond faut la jeter apres pas la fumé

• Créer...