Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maktune

Trou dans la chaussée

Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very MadSadSad Voila cet aprem je me suis pris un méchant trou sur la route a telle point que ma jante est plié et que mon pneu fu a plat en à peine 1 minute. Alors je voudrait savoir s'il y a lieu de pouvoir porter plainte contre cela. Et si oui quel son les démarches à faire. Merci Evil or Very MadEvil or Very MadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ce genre d'ennuie arrive il faut rester sur place apeller les flics et faire constater et la comune en general prend en charge ce genre de truc si c'est survenus du a un defaut de la chaussée. maintenant c'est malheureusemùent trop tard je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tante de ma femme a eu le coup

prise de photo de l'endroit , signalisation des faits au flics , rapport ecrit d'un monteur de pneus comme quoi la jante a bien ete pliee par un trou (et non une bordure comme les amis en kepi l'insinuait)
depot du tout a la commune de Vaux sous chevremont et........

remboursement d'une jante neuve et de deux pneus neufs (ben oui faut que ce soit les meme marque / dessins etc etc)

c'est jouable meme le lendemain si tu te repositionne au meme endroit et que tu telephone a la police pour faire constater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...