Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est qu'une impression

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous ( hé wai suis toujours en vie lol! ) je voudrais sans créer de tension inutile ou de dérapages entre nous poser la question suivante :

y aurait il une ébauche de mentalité à la "gang" au sein de notre monde et je dis celà car les "aggressions" sur les voitures tuning se font de plus en plus ?

alors y aurait il une certaine rivalité entre certains clubs ou le vandalisme sur les voitures ne sont que le surcroît d'hormones chez des zouf ?

le pire c'est qu'au meeting de zencar il y a quelques années cela c'est produit aussi SUR LE MEETING même !

donc voila je voulais juste faire part de mon impression

bonne journée à tous et au plaisir de rencontré encore plus de monde sur les meetings cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soit des jaloux soir des rival ou bien des gens sans cervelle qui trouve pas mieux de s'amuser comme sa que veux tu c'est la vie et on ne saie rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'es revenu momo lol j'ai été un des seuls a t'avoir vu au daa day lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui il y a deux ans lors d'un meeting en france s'est retrouvé avec un SUB percé a l'aide d'un cutter..un rival SPL qui savait qu'il serai 2e et donc a agi de la sorte pour etre premier,mais au final il a été disqualifié car il etai pas aux norme..sinon bein souvent ce genre d'action arrive suite a la jalousie desgens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n importe koi les gens !!!

bah a mon avis c plus des ptits beker ou des con de la vingtaines jaloux ki font sa....

mé un club ki en attaque un autre avec de telle pratik g po entendu (ou po cor :s)
j espère ke sa va po arriver sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wai psy4 me souviens Wink pour le reste ben franchement si on sait qui fait ce genre de saloperies on devrait les sortir du meeting directe

une idée me viens ...pourquoi ne pas crée un genre de charte que le club devra signé ( à supposer que tous le monde aillent dans le même sens ce qui à mon avis est fort peu probable) pour evité ce genre de dérapage et y aura un tas de petites regle a respecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:
wai psy4 me souviens Wink pour le reste ben franchement si on sait qui fait ce genre de saloperies on devrait les sortir du meeting directe

une idée me viens ...pourquoi ne pas crée un genre de charte que le club devra signé ( à supposer que tous le monde aillent dans le même sens ce qui à mon avis est fort peu probable) pour evité ce genre de dérapage et y aura un tas de petites regle a respecté



kan tu rentres ds un meeting chak exposant reçoi le planing de la journée ainsi ke les règles a suivre ....

et en generalk ds chak club, y a un règlement propre a eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
kan tu rentres ds un meeting chak exposant reçoi le planing de la journée ainsi ke les règles a suivre ....

et en generalk ds chak club, y a un règlement propre a eux


wai je suis au courant pour ça ... mais je pensais à quelques choses de plus général m'enfin si y à ça et que c'est respecté tant mieux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:
une idée me viens ...pourquoi ne pas crée un genre de charte que le club devra signé ( à supposer que tous le monde aillent dans le même sens ce qui à mon avis est fort peu probable) pour evité ce genre de dérapage et y aura un tas de petites regle a respecté


Si tu veux mon avis, c'est que si quelqu'un est assez con et peu respectueux des autres pour aller vandaliser une voiture, malheureusement c'est pas le faire signer ce genre de règlement qui risque de changer quelque chose.

Par contre, si on voit quelqu'un en train de faire un truc pareil, faut le vider aussi sec du meeting et le banir des autres meetings... et évidemment porter plainte directe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si tu veux mon avis, c'est que si quelqu'un est assez con et peu respectueux des autres pour aller vandaliser une voiture, malheureusement c'est pas le faire signer ce genre de règlement qui risque de changer quelque chose.

Par contre, si on voit quelqu'un en train de faire un truc pareil, faut le vider aussi sec du meeting et le banbir des autres meetings... et évidemment porter plainte directe !


wai c'est sur mais la ou moins il sait qu'il s'est engagé a respecté et il sera peut être moins tenté... enfin bref les zoufs resteront des zouf

Mr. Green c'était qu'une idée mais visiblement le monde ne changera ...que très peu

discussion close ( pour ma part Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit des perspnnes membres de clubs qui s'abaissent à de telles choses, de plus aucun club refusera de signer ça! Mais ça n'empechera pas de telles pratiques.... bien que pour ma part ce genre de choses me soit complètement inconnues. Des voitures tunings vandalisées en rues oui, ça c'est sur mais des tuners vandalisant des voitures tunées.... Jamais vu pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...