Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
druglord

Mes petits V-Tuning

Messages recommandés

Pour la bee bee: paupières pas très réelles et un peu sales
Jantes pas dans l'axe
Découpes dans les ailes pas top

Pour la lexus: noir pourrait encore etre mieux
jantes plates


Sinon style sympa et plutot prometteur comme boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde, je voudrais me mettre au V-Tuning mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et en fait j'en ai jamais fait mais vue que je projette mon avenir vers la cité ardente dans le milieu de l'infographie je me dis que ça serait pas mal si je touchais légèrement à la modélisation.

Alors si quelqu'un peu me conseillé un bon programme Arrow MP et j'aurais d'autres questions a poser aussi.

Merci pour le temps que vous prendrez avec moi.

(parce que je sais que je peux etre chiant lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photoshop pour le programe


pour les tuto et autre : www.magicmanu.com .... masi bon, fait gaffe que y on le gros coup la bas...y a qu'a regarder le nombre de projet refusé chaque jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed a écrit:
Salut tout le monde, je voudrais me mettre au V-Tuning mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et en fait j'en ai jamais fait mais vue que je projette mon avenir vers la cité ardente dans le milieu de l'infographie je me dis que ça serait pas mal si je touchais légèrement à la modélisation.

Alors si quelqu'un peu me conseillé un bon programme Arrow MP et j'aurais d'autres questions a poser aussi.

Merci pour le temps que vous prendrez avec moi.

(parce que je sais que je peux etre chiant lol! )


c'est pas de la modélisation le V-tuning, pui ne crois pas que utiliser photoshop soit l'outil le plus utilisé en infographie. magicmanu est un tres bon site pour avoir des idées et pour les tutos, bon courage en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est pas de la modélisation le V-tuning, pui ne crois pas que utiliser photoshop soit l'outil le plus utilisé en infographie. magicmanu est un tres bon site pour avoir des idées et pour les tutos, bon courage en tout cas



oui oui surment mais je compte pas les poster sur un site ou quoi c'est juste pour moi pour m'entrainer et voir ce que je pourrais faire Wink merci quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...