tuningbelge 0 Posté(e) le 10 mai 2006 voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte :mdr: kiss man :2: et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 tuningbelge a écrit:voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte :mdr: kiss man :2: et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vous C'est un beau geste que tu as eu là! C'setr cool pour vous si vous pouvez passé tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 tuningbelge a écrit:voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte :mdr: kiss man :2: et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vousTiens... c'est une bonne idée ca... Pour ADDX, faut en discuter avec Alex Privat... Pour Boost c'est Sylvain Plé ou Even Stievenart... et chez Boost y se bouge plus vite pour faire les photos... Ben en voila un qui doit étre heureux, en plus la 206 est superbe... Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Administrateur a écrit:tuningbelge a écrit:voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte :mdr: kiss man :2: et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vousTiens... c'est une bonne idée ca... Pour ADDX, faut en discuter avec Alex Privat... Pour Boost c'est Sylvain Plé ou Even Stievenart... et chez Boost y se bouge plus vite pour faire les photos... Ben en voila un qui doit étre heureux, en plus la 206 est superbe... Didier Fourneaumerci pour lui je le préviens du post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci fiatpanda77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci a vous pour les coms et oué fiatpanda77 c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites