dj-xenox 0 Posté(e) le 9 mai 2006 voici ma tite corsa bin voila je voulait savoir ce que vous en penser ???le pc arriere va etre changer et voila . Qu est ce que je pourrai encore modifier?? photo sur http://fiestafatale.skyblog.com je fait comme cela car j arrive pas a mettre les photos sur mon article :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 passe deja par la case presentation se serais deja bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Après 4 pages de ton sky, j'ai vu que ta tête et celle de tes amis.... Ce serait peut être sympa de mettre un lien direct à ta voiture si tu veux un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j'prend pas la peine d'y aller si c'est pour voir des photos de famille...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité force_tu Posté(e) le 9 mai 2006 Mais les photo ici sa serait plus simple. Sinon pour ce que j'ai vu sur le sky elle me semble bien. Perso j'aime mieux le par choc que tu as actuellement mais comme je dis toujours les gout et les couleurs sa se discute pas. Bref tu as commencer un beau projet. Tu as déja une idée des autre amélioration que tu va mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité force_tu Posté(e) le 9 mai 2006 Pour ceux qui ont pas encore été voir voici les page où on la voit 5, 12, 13, 16 Sa sera plus simple pour ceux qui veux voir que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 force_tuning a écrit:Pour ceux qui ont pas encore été voir voici les page où on la voit 5, 12, 13, 16 Sa sera plus simple pour ceux qui veux voir que la caisse ok merçi sinon marie elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Psy4 a écrit:force_tuning a écrit:Pour ceux qui ont pas encore été voir voici les page où on la voit 5, 12, 13, 16 Sa sera plus simple pour ceux qui veux voir que la caisse ok merçi sinon marie elle est jolie Moi je préfere Mel ... Tres bien ta Corsa !!! Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Très jolie voiture ! Par contre, pour les jantes je préfère les modèles pls voyants... mais chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Amalio a écrit:Psy4 a écrit:force_tuning a écrit:Pour ceux qui ont pas encore été voir voici les page où on la voit 5, 12, 13, 16 Sa sera plus simple pour ceux qui veux voir que la caisse ok merçi sinon marie elle est jolie Moi je préfere Mel ... Tres bien ta Corsa !!! Bonne continuation ...ah oui je l'avais pas vue mais marie a de plus beaux yeux sinon la corsa pas mal mais c'est quoi que tu as fait a ton capot?? et la bande noire sur le pc bof mais si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité force_tu Posté(e) le 10 mai 2006 Moi sa serais plutot alicia . Dire qu'a la base ct pour la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 force_tuning a écrit:Moi sa serais plutot alicia . Dire qu'a la base ct pour la corsa en résumé on peut dire qu'il est bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Rachida aussi est sympa...Non? ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Psy4 a écrit:force_tuning a écrit:Moi sa serais plutot alicia . Dire qu'a la base ct pour la corsa en résumé on peut dire qu'il est bien entouré +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:force_tuning a écrit:Moi sa serais plutot alicia . Dire qu'a la base ct pour la corsa en résumé on peut dire qu'il est bien entouré +2et le pire c'est qu'il ne nous les présenterais pas !!! mel & cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 10 mai 2006 alala vous etes ps mechant les gars vener trainer au on y es tout les w-e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 dj-xenox a écrit:alala vous etes ps mechant les gars vener trainer au on y es tout les w-e!!!!j'y vais encore de temps en temps peut etre s'y est on déjà croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:dj-xenox a écrit:alala vous etes ps mechant les gars vener trainer au on y es tout les w-e!!!!j'y vais encore de temps en temps peut etre s'y est on déjà croisés Moi j'viendrais un jour la en été j'pense Me marrer un coup pcq bcp en parle du Bunker, moi j'connais pas. lol C'est ou ca Psy4?a rosée entre dinant et philippeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 11 mai 2006 franchement pour ceux qui ne connaisse pas cette boite vaut la peine bonne ambiance bcp de filles :p:p et bonne sécurite sur le parking pr nos caisses tunées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites