Invité leon2pow Posté(e) le 9 mai 2006 Quelqu'un connait ? Voila, je vais tres bientôt recevoir ma nouvelle leon 105 ch, pour augmenter un peu la puissance mon cons. me conseille Dederichs. Il y a pas mal de pub sur le monito auto, déja vu dans les tuning show, mais j'avoue que je recherche des info sur le net et sur différent forum mais...rien à croire que personne ne connait où à essayé ? bizarre pour un préparateur apparement très connu ? Pourriez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 jamais entendu moi et sa se situe dasn quel region?et de quel region es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leon2pow Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je viens de Beyne (Liège ) Dederichs se situe à Thimister ( conc. maserati ) Apparement pas mal de belles voitures devant sa concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 suis pas de cette region la donc moi pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leon2pow Posté(e) le 9 mai 2006 merci,...no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 9 mai 2006 un pote a fait preparer sa corsa B td chez eux et il n'a jamais eu de prob avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites