BenSol 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voici quelques une de mes photos des racewars dimanche dernier. Un peu long a charger mais ca vaut la peine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Que du beau ! surtout les AE88 :p drift powa ! la s14 de mon club etait la aussi merci pour les photo de celle-ci que je te pique pour mon usage perso si tu vois pas d'inconvegant .... Tres beau reportage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 9 mai 2006 y avasi de tres belle carosrie apparament...... ( aprendre dans tout les sence du terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci Pour l appareil c est un Canon Eos 20D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ha bha sa vas quoi...limite le jetable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 10 mai 2006 loup-gris a écrit:ha bha sa vas quoi...limite le jetable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui c est pas mal un 350D c est une valeur sure, petit et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 mai 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Excellent reportage! Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 le petit shooting de la polo waouw très beau reportage très bon photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 mai 2006 superbe photos, elles sont resté tel quel? ou tu les a retouché un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci bcp ! J ai rien retouché . Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 12 mai 2006 vraiment superbe, j'veu le meme APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tuning-design a écrit:vraiment superbe, j'veu le meme APN moi je veusx ben pour nous faire les reportages ou kon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Héhé Un jour j espere pouvoir faire des photos pour des magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites