leonfire 0 Posté(e) le 9 mai 2006 voila g un pote ki viens d'acheter une golf5 il l'a gare devant g lui on part et qu'est ce que l'on remarque c'est que l'on a voler les jantes putain il venait de sortir de g vw il etait tout fou avec c jantes gti 19 pouces le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ???? mauvais Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 9 mai 2006 non, regarde les petite image en bas s'est un autocolant pour fair une blague ....... j'imagine ta tete si on te collais sa sur tes lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu t'inventerais pas une vie toi Leonfire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ben oui ca m'arrive mais moi g pas encore tuer ma femme avec un vibro lol mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Y a pas moyen de se procurer ca quelque part ? histoire que je me marre sur un meeting a mettre ca sur mes jantes ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 10 mai 2006 y a le site desus lol c ecris en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 leonfire a écrit:ben oui ca m'arrive mais moi g pas encore tuer ma femme avec un vibro lol mc fly mdr Mais c clair que c'est une bonne idée. ( je ne parle pas du meurtre au vibro mais bien des autocollans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites